24

2.9K 282 92
                                    

Je m'apprêtais à donner le petit déjeuner quand j'ai entendu une conversation entre Nehemie et une personne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





Je m'apprêtais à donner le petit déjeuner quand j'ai entendu une conversation entre Nehemie et une personne. Je sais pas ce qui m'a pris mais j'ai écouté. Oui, je sais. On n'écoute pas derrière les portes. Mais ça fait plusieurs jours qu'il m'évite. On se parle à peine. Je ne comprends pas son comportement. Un jour il m'embrasse et le jour d'après plus rien ?



– Qu'est ce que tu me veux Nehemie ?

Nehemie – Comment tu vas ?

– Ah maintenant, ça t'intéresse de savoir comment je vais ? Moi quand je t'appelais, tu ne répondais pas ou tu m'envoyais chier.

Nehemie – Leana... Comment tu vas ?

elle souffle.

– Je vais bien merci et toi ?

Nehemie – Ouais.

– Et pourquoi je ne te crois pas ?

Nehemie – Et bien ne me crois pas.



Et il y a eu un blanc. Non mais qu'est ce qui me prend d'écouter aux portes ? Je suis reparti dans la cuisine déposer le plateau. Ça ne sera plus chaud mais tant pis.


Nehemie


Leana...

Cette fille en soit je couchais uniquement avec elle mais... On a toujours eu de bonnes conversations et un bon feeling. Au fond je savais qu'elle voulait plus avec moi. Tandis que je voulais que ça reste uniquement charnelle entre nous. Rien de plus.

Faut dire que jusque là, j'ai connu l'amour qu'avec Genesis. Et qu'au jour d'aujourd'hui, elle hante toujours mes pensées.  Je ressens un vide. J'ai un gout d'inachevé. Aimer est un grand mot, on aime pas cinquante fois dans une vie.

L'autre là, je ne l'aimais pas. J'étais envouté et maintenant j'éprouve que du dégout à son égard. Je la hais. Rien que penser à cette salope, ça me frustre.



– Genesis est ici, à Bali.

Leana – Tu l'aimes cette fille hein ?

– Ah ça.. Tu peux pas savoir à quel point je l'aime. J'ai l'impression de devenir fou, Leana. Quand je regarde notre histoire, je me dis qu'on pourra jamais se remettre ensemble. Quand je l'a vois, j'ai envie de la serrer dans mes bras. J'ai même essayé de l'embrasser.

Leana – Tu lui as montré la chambre de la petite ?

– Non...

In Due TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant