J'entends ces voix qui raisonnent dans ma tête.
Elles me disent d'en finir avec ma vie.Papa pourquoi m'as-tu abandonné ?
Bien que tante Sheila ait su m'élever comme l'uns de ses enfants. Il y a toujours ce manque en moi. Un énorme vide que je n'arrive pas à combler. Personne ne m'aime comme tu m'aimais. Ta disparition a brisé mon coeur. J'ai tant bien que mal essayer de panser les plaies de mes blessures causée par ta mort et celle de maman.
Et voila, qu'aujourd'hui, j'ai connu encore eu une perte. La perte de mon bébé. Un enfant qui n'aura jamais vu le jour. J'avais tant d'amour à lui donner. L'amour maternelle comme on le nomme si bien. On m'a toujours dit que mettre au monde, c'était quelque chose de merveilleux. Un heureux événement. Une joie immense et inexplicable.
Pourquoi m'enlèves t-on chaque part de bonheur dans ma vie ?
D'abord vous, cet enfant et Nehemie...
Je pensais avoir trouvé l'homme de ma vie en sa personne mais j'ai failli. Je me suis bel et bien trompée.
Par ma faute, mon bébé est mort. Le comble mon copain m'a trompé avec cette fille. Djéné. Elle était censée être ma collègue de travail. Et plus cela une amie.
Qu'est-ce qu'elle a de plus que moi ? Qu'est ce qu'elle a que je n'ai pas ? Pourquoi est-il parti voir ailleurs ?
On vient de perdre notre enfant. Ça fait des semaines que j'essaie de faire mon deuil. C'est vrai que je ne parlais plus mais ça ne justifie rien..
Peut-être que c'est mieux ainsi ? Qu'est ce qui cloche chez moi ?
Tu es maudite.
Par ta faute, ton bébé est mort. Tu n'as pas su le protéger. Il n'y avait aucune peluche. Tu as trébuché dans les escaliers par manque d'attention. Si tu avais allumé la lumière et que tu avais fais gaffe, ton bébé aurait vu le jour.Tu aurais fait une mauvaise mère.
Si l'enfant était né, il aurait été aussi maudit que tu l'es, Genesis.Tu serais certainement morte sur la table d'opération.
La mort te suit.
Tous meurt auprès de toi, ou t'abandonne.
Tout le monde se porterait mieux sans toi. Personne pleurera sur ta pierre tombale.Tu n'es qu'un déchet.
Une honte.
Finis-en.De toute manière personne ne viendra te sauver.
Tu es fatigué alors laisse toi mourir.
Prends ces médicament et finis-en avec ta vie.La vie ne t'a jamais aimé.
Après la mort tu trouveras le repos éternelle.
Il faut juste que tu bois.Les voix dans ma tête étaient de plus en plus nombreuses.
Des larmes dévalisées mes joues. La peur me prit. Je ne voyais plus rien à cause des larmes qui recouvraient mon visage.Est-ce vraiment la fin ?
Pourquoi ai-je peur ? En me donnant la mort, je retrouverais mes parents. On se retrouvera enfin tous ensemble.Malgré la peur, je pris mon courage à deux mains et avala le contenu du flacon. Je ferma les yeux et attendit que la mort me ramasse.
« Un troupeau de pourceaux s'est suicidé sous la puissance de mauvais esprits. »
Marc 5:13
VOUS LISEZ
In Due Time
General FictionC'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère et s'attachera à sa femme, et les deux ne feront qu'un. Ainsi, ils ne sont plus deux mais ne font qu'un. Que l'homme ne sépare donc pas ce que Dieu a uni.