OmniscientNos protagonistes se retrouvaient à l'hôpital. Hier nos futurs parents fêtaient en compagnie de leurs proches, l'arrivée de leur tout premier enfant. Malheureusement la soirée prit une tournure assez particulière.
Tout le monde était parti et notre couple se reposait. Genesis était dans les bras de son cher Nehemie. Ils se remémoraient des moments de la baby shower. La femme ne faisait que de le remercier et une série de baisers s'en suivit. Un bout d'un certain instant, ils finirent par s'endormir. Pendant la nuit, Genesis se leva pour aller faire sa commission. Étant donné qu'il y avait un problème dans la salle de bain dans la chambre de Nehemie, elle dut aller à celle du bas. Elle entreprit donc de prendre les escaliers, et avant d'atteindre la fin. Genesis trébucha sur une peluche et tomba dans les escaliers. Ce qui alerta Nehemie.
Pris de panique, Nehemie appela directement les urgences. Tandis que Genesis restait inconsciente. L'ambulance arriva et prit en charge la jeune femme. Ils passèrent la nuit aux urgences. Nehemie avait prévenu sa famille et celle de Genesis. La tante de la jeune femme était là accompagnée de son mari et leur fille. De la famille de Nehemie seule sa mère était là.
Sheila – Alors ? Comment elle va ?
Nehemie – Elle a perdu le bébé.
Une terrible tragédie s'abattait sur le couple. Ce fut une victoire pour certain. Et un malheur pour Nehemie & Genesis. Les choses s'étaient passées si vites que personne l'avait vu venir. Hier leur bébé était là et maintenant il n'est plus. Comment Genesis prendra t-elle la nouvelle ?
À son réveil, Genesis s'affola, elle ne se rappelait pas ce qui s'était passé et paniqua quand elle vit où elle était. Nehemie n'était pas là pour lui annoncer la nouvelle. Ce fut donc à sa tante de lui annoncer. Le choc émotionnel fut terrible.
Genesis – Mon bébé ne verra pas le jour ? J'ai perdu mon bébé ? Et où est Nehemie ? Je ne veux pas y croire vous mentez ! Où est mon bébé ?
Il fallut plusieurs infirmiers pour venir calmer Genesis.
Dans le bas monde
Ici, dans le monde de la nuit c'était la fête. La prêtresse avait eu ce qu'elle voulait. Le bébé était mort grâce à celle qui se faisait appelé princesse. Qui n'est autre que Djéné.
Prêtresse – Je suis très fière de toi ma fille. Je ne t'ai pas choisi pour être là princesse pour rien.
Princesse – C'est un plaisir pour moi, mère.
Prêtresse – Nous allons fêter cette victoire. Demain à ton réveil, tu auras ta récompense. L'argent t'attendra à 8 heures, dans la pièce secrète. Je souhaite également te revêtir d'un diadème et d'une nouvelle tenue. Démon revêtait là.
Princesse montait donc d'un nouveau grade chez les sirènes des eaux. Ils fêtèrent leur victoire en buvant du sang et en dansant entre démons, et sirènes. C'était la première étape pour avoir Nehemie, détruire son couple. Ce n'était pour elle qu'une question de temps avant qu'il soit à sa merci.
VOUS LISEZ
In Due Time
General FictionC'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère et s'attachera à sa femme, et les deux ne feront qu'un. Ainsi, ils ne sont plus deux mais ne font qu'un. Que l'homme ne sépare donc pas ce que Dieu a uni.