J'étais à deux doigts de sortir pour aller chercher les gars et aller à l'anniversaire de Salomon mais mon portable sonna.Qui est-ce ? Genesis.
Je sens que je vais me faire passer un savon alors que j'ai clairement plus l'âge pour ça.
– Ouais ?
Genesis – Tu comptais me dire quand que Salomon organisait une fête et qu-
– Et que quoi ? Donc je dois te dire ce que mes potes font maintenant ? Tu veux aussi savoir comment ils chient ?
Genesis – Joue pas l'insolent avec moi Nehemie. Tu sais très bien là où je veux en venir.
– Ouais, ouais. T'aime pas que je traîne avec Salomon bla bla. À ce que je sache on a déjà eu cette conversation quand tu m'as connu, je trainais avec lui non ?
Genesis – Là n'est pas là quest-
– Oui ou non ?
Genesis – Oui.
C'est bien ce que je pensais.
– Alors pourquoi tu l'ouvres ?
Genesis – Par contre, parle moi correctement Nehemie.
– Sinon quoi j'attends ?
Genesis – T'es sur ?
– Sur et certain. Je te repose même la question au cas ou t'aurais mal entendu. Sinon quoi ?
Genesis – Tu sais quoi ? Vas à cette soirée et puis tu m'oublies.
– T'es sérieuse là ?
Là je commençais vraiment à m'énerver.
Elle me fait quoi là ? Pour une soirée en plus ? Mdr mais elle a craqué.— Tu vas pas me faire une scène parce que je vais fêter les 25 ans de mon frère là ? T'as pas confiance en moi ?
Genesis – Si mais pas en lui. Je sais comment se passe ses soirées. Il y aura de l'alcool, des filles..
There she goes.
Madame n'a pas confiance en elle et penses toujours que je la lâcherais pour une autre et franchement je commences à en avoir marre. Elle me fait clairement pas confiance et pourtant elle m'assure le contraire.Bref j'avais pas envie de me prendre la tête. J'ai pris le volant en la gardant au téléphone pour la rassurer. Ça a duré 30 minutes je crois. Juste le temps pour moi d'arriver chez Dimitri. Ils étaient tous prêts Omar était aussi de la partie.
Omar – Mec t'en a pris du temps hein.
Dimitri – De fou.
– L'important c'est que je suis là non ?
VOUS LISEZ
In Due Time
General FictionC'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère et s'attachera à sa femme, et les deux ne feront qu'un. Ainsi, ils ne sont plus deux mais ne font qu'un. Que l'homme ne sépare donc pas ce que Dieu a uni.