19

2.8K 314 278
                                    

« YPWG conçu pour une mission terrible:de faire de toutes les nations des disciples de tout-par,Quand je me rends compte que pour nous Dieu a sacrifié son fils,A chaque fois que j'y repense je suis pratiquement aux bords des larmesDu renouveau, un...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




« YPWG conçu pour une mission terrible:
de faire de toutes les nations des disciples de tout-par,
Quand je me rends compte que pour nous Dieu a sacrifié son fils,
A chaque fois que j'y repense je suis pratiquement aux bords des larmes
Du renouveau, un nouveau flow,
Une grosse dédicace au Dieu de l'infini
Du renouveau, un nouveau flow,
YP dans les bacs frangin c'est loin d'être fini. »



Kellisha & Gloria étaient en train de snaper sur cette musique. C'était de la pop chrétienne.

– C'est qui qui chante ?

Elles m'ont regardé. J'ai juste demandé le nom des chanteurs, on dirait j'ai demandé la lune.

– Pourquoi vous faites les choqués ? Je vous ai juste posé une question.

Jalon – C'est YPGW le nom du groupe. Et le tire, Godson Trip.

– Voilà, c'est carré. Cimer.

Jalon – T'aimes bien le son ?

– Ouais c'est pas mal hein.

Gloria – Ils en ont d'autres, tu devrais écouter.


Sayez j'ai dis que j'aimais le son, elle m'a fait toute une playlist qu'elle m'a envoyé.


Gloria – Nehemie ?

– Ouais ?

Gloria – C'est quand la dernière fois que tu as prié ?



Je suis resté là à la regarder. En fait moi, je n'avais pas la réponse à sa question. Ma famille est chrétienne. C'est-à-dire qu'on allait à l'Eglise tous les dimanches. Mais j'ai arrêté d'y aller en grandissant. J'étais pas dedans. Je me voyais pas aller à l'Eglise juste pour y aller. Ma mère ne nous forçait pas non plus, elle nous a toujours dit que le salut est personnel. Malgré cela, ça lui arrive parfois de nous poser des questions sur notre relation avec Dieu.


– Tu vois je suis venu ici pour me détendre. J'ai pas envie qu'on me parle de Dieu, de ce que j'ai laissé derrière moi en venant ici. Je veux juste profiter jusqu'à ce qu'on rentre. On part dans 2 jours. A ce moment là, tu me poseras tes questions mais là. J'ai pas envie d'y répondre.



Gloria s'est contentée de me regarder. Ça a jeté un froid mais honnêtement je m'en fiche. Je suis venu à Bali pour être seule. Je vais pas mentir en disant que la présence de mes potes et de mes cousins ne me fait pas plaisir. Mais si c'est pour me prendre la tête, c'est pas la peine. Tu vas là, on te saoule, là-bas aussi pareil. Un moment faut laisser les gens respirer. Il reste deux jours, avant qu'on rentre à Paris. Je veux juste profiter de ma tranquillité avant de reprendre ce que j'ai laissé.

Je me suis mis en retrait au bord de la piscine. Samy est venu me rejoindre.


Samy – Ça va ?

In Due TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant