DjénéAujourd'hui c'est la baby shower de Genesis. J'ai été surprise que Nehemie m'ait invité. On ne s'est pas quittés en mauvais termes après Cuba mais ce n'est pas pour autant qu'on soit devenus de très bons amis. Depuis que sa momie attend un enfant, il se fait rare. On sort de temps à autre avec les garçons mais lui ? Il se fait vraiment rare ces temps-ci. Ma foi. La baby shower sera le parfait endroit pour faire ce dont j'ai à faire. Leur bébé sera mort bien avant d'avoir vu le jour. N'est-ce pas malheureux ?
« Princesse ? m'appela la prêtresse. »
Je me suis tout de suite rendu dans le bas monde.
– Oui prêtresse ?
Prêtresse – J'ai quelque chose à te donner.
– Quoi donc ?
Prêtresse – Un cadeau miné pour nos futurs parents.
La prêtresse a fait apparaître un nounours dans sa main, qu'elle m'a ensuite tendu. Elle m'a aussitôt expliqué que ce nounours causera de la discorde entre Genesis & Nehemie. De quoi me faire frémir. J'aurais enfin Nehemie pour moi seule. Tout est déjà prévu.
Prêtresse – Bien, tu peux partir maintenant.
J'ai ainsi été éjecté de l'autre monde.
Comme allais-je m'habiller pour la petite soirée ? J'aime montrer mes formes et attirer l'attention mais j'ai préféré faire soft.
Kelly – Oh j'adore tes chaussures, c'est des quoi ? demanda t-elle, dès qu'elle me vit.– Des Gucci. Et merci. Genesis n'est pas là ?
Samah – Non, elle va bientôt arrivée avec ses copines. C'est une surprise.
– Ah oui j'oubliais suis-je bête ?
Salomon – Oh Djéné ma go. J'avais même pas vu que t'étais arrivé. Ça va ou quoi ?
– Ah on est là hein.
VOUS LISEZ
In Due Time
General FictionC'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère et s'attachera à sa femme, et les deux ne feront qu'un. Ainsi, ils ne sont plus deux mais ne font qu'un. Que l'homme ne sépare donc pas ce que Dieu a uni.