17

2.4K 340 118
                                    

Maman – Elle ne parle toujours pas ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Maman – Elle ne parle toujours pas ?

– Toujours pas... Si ça continue comme ça, ils vont la mettre en hopital psychiatrique.

Maman – Sans effet. Genesis n'est pas folle, elle n'ira pas en hôpital psychiatrique. Laissons lui du temps. Elle vient à peine de se réveiller d'un coma plus le lavage d'estomac qu'elle a subis. Elle est fatiguée. C'est beaucoup pour une personne.

– Mmh.



J'étais très heureuse de voir Genesis réveillée à notre arrivée. Malgré qu'elle ne parle pas. Ça fait un mois qu'on vient la voir et aucun son n'est sorti de sa bouche. Ça m'a un peu démoralisée.

Nehemie

Djéné – Non mais Nehemie c'est qui cette fille ?

– Eh Djéné je vais pas me prendre la tête avec toi.

Djéné – Je vais te tuer.

– Tue moi, au point ou j'en suis.


Elle me foudroie du regard mais honnêtement je m'en fou. Léana ramassait ses affaires au sol. Je me suis roulé un joint.

Léana – On se remet ça quand tu veux Nehemie.


Elle a voulu me faire un bisou sur la joue mais Djéné a empoigné ses cheveux. Misquina. Quelle violence.


– Oh lâche là. Tu fais quoi ?

Djéné – Tu croyais que j'allais la laisser te faire des bisous sous mes yeux ?

– Djéné depuis ce matin tu cries dans mes oreilles. T'es sous mon toit ici. Tu vas pas me saouler parce que je vais t'en coller une.

Djéné – Tu ramènes une autre fille ici alors qu'on est ensemble et tu crois que je vais laisser passer ça ?

– Eh Djéné ferme ta gueule. Tu me rends fou. Lâche là c'est tout.

Djéné – Je la lâche pas.


J'étais tellement sur les nerfs, j'ai attrapé Djéné. Je l'ai poussé au point qu'elle finisse parterre. J'ai enfermé Djéné dans ma chambre et j'ai accompagné Léana à la porte.


– Excuse moi pour Djéné.

Léana – C'est rien Nehemie.

– Mmh. Tu veux que je te raccompagne ?

Léana – Non, j'ai appelé un heetch. T'inquiète pas. Occupe toi plutôt de ta copine. Si tu veux remettre ça je suis là.


In Due TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant