DjénéQuand j'ai retrouvé Nehemie, il était froid. Il est sorti sans même m'adresser la parole. Ça m'a énervé. D'habitude il me repousse pas. Faut dire que les enchantements marchent parfaitement. Nehemie est enfin à moi et cette crédule de Genesis est entre la vie et la mort.
Mystiquement parlant, je me suis retrouvée dans la chambre d'hôpital de Genesis. Pourquoi mystiquement ? J'ai le pouvoir de voyager en esprit. Pendant que mon corps est endormi dans le monde terrestre, mon esprit lui peut se séparer de mon corps et voyager. C'est comme ça que je me suis rendu dans cette chambre. Je viens finir mon travail et tuer cette jeune femme qui me pose problème. J'ai voulu m'approcher d'elle avec mon poignard mais un vent me repoussa.
J'ai alors fais des incantations et réessaya mais un feu l'enveloppa et je vis une lumière blanche qui m'aveugla. Je ne pouvais ni correctement la voir, ni l'approcher. Rien. Le néant. Je suis donc retournée, énervée dans le royaume des eaux.
« PRÊTRESSE ? criais-je, dans le royaume. »
Elle apparut devant moi, une coupe de sang dans la main, accompagnée d'une âme. Une de mes sœurs a ramené du sang ce soir, je suppose.
Prêtresse – Pourquoi cris-tu dans le palais princesse?
– Je suis allée visitée notre chère Genesis sur son lit de mort. J'ai essayé de la tuer et ainsi t'apporter son âme mais il s'est passé quelque chose d'étrange. Ça ne met jamais arrivé jusqu'ici.
Prêtresse – Que s'est-il passé ?
je lui raconte donc tout ce qui s'est passé.
Prêtresse – Quelque chose la protège.
– Quelque chose ? C'est-à-dire ? Elle va également voir des marabouts ?
Prêtresse – Non, attends je vais lui rendre visite moi même.
Si la prêtresse décide de visiter elle-même Genesis, c'est que c'est un cas complexe. J'ai attendu le retour de la prêtresse est ce fut assez rapide.
– Que s'est-il passé ?
Prêtresse – Pour l'instant, on ne peut rien contre elle. Il l'a entre ses mains.
– Il ?
Prêtresse – Ne t'avise pas de prononcer son nom ici. Pour l'instant, occupe toi de Nehemie, d'accord ? On verra après pour Genesis. Retourne donc dans le monde et continue de faire ce dont pourquoi tu es née. Apporter la discorde, faire couler le sang.
– Oui prêtresse.
Étant donné que ma manœuvre n'a pas fonctionné. J'ai décidé d'aller faire un petit coucou à un des amis de Nehemie. Omar. Je me suis infiltrée dans ses songes. Il essaie de sauver son ami en l'éloignant de moi. Dans son songe, je me suis transformée en une autre femme pour pouvoir coucher avec lui. Il m'a donc donné de sa semence spirituellement parlant. Il veut poser des problèmes ? Alors je lui en donnerais. Chaque soir, il se sentira abuser par des femmes sans même comprendre pourquoi. Il fera affaire à des sirènes des eaux. Les femmes le fuiront à cause de ses femmes, il sera sous leur emprise. Sa vie sentimentale sera un véritable échec.
J'aurais pu le tuer mais d'abord Genesis ensuite lui, ça serait trop suspicieux. Après tout ça, je suis revenu dans mon corps. Nehemie n'était toujours pas là.
Genesis
Je ne comprenais pas où je suis. Je ressentais aucune douleur, je me disais que j'étais finalement morte. Enfin. Je trouverais certainement pas la paix mais ma peine s'en est allée. Mes oreilles se sont mis à siffler. Il y avait ce bruit de plus en plus fort. Je me suis bouchée les oreilles et j'ai finis par arrêter de résister. Au loin, je vis une lumière s'approcher de moi. Je n'avaid jamais vu une lumière comme telle. Au fur et à mesure que j'avançais cette lumière m'aveuglait. Je ne reconnaissais pas cette personne, elle portait des sandales et sa présence ne me donnait aucune crainte. Au contraire.
« Jean 14:6 »
Jean 14:6 ? Qu'est ce que ça peut bien être ?
VOUS LISEZ
In Due Time
General FictionC'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère et s'attachera à sa femme, et les deux ne feront qu'un. Ainsi, ils ne sont plus deux mais ne font qu'un. Que l'homme ne sépare donc pas ce que Dieu a uni.