3

4.2K 514 195
                                    

J'ai dormi comme un bébé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




J'ai dormi comme un bébé.
Finalement je suis rentré tôt de la fête, ça me saoulait.
C'était la débauche comme toutes les soirées organisées par Salomon j'ai envie de dire.

Dès le matin ma mère est venu me prendre la tête.



Maman – Oh flemmard là. C'est seulement à 16 heures que tu te réveilles ?

– Wsh boss bien ou quoi ?

Maman – Tchip, naza camarade na yo ? (Je suis ta camarade ?) Tes dents pas brossés puis tu viens parler devant ma face.

– M'man t'es sérieuse ? Mère y'a palais weshan.

Maman – Ah quitte là.



Je l'aime trop cette dame.
First Lady.

Je l'ai un peu embêté avant d'aller faire ma toilette. J'ai checké mon phone. Même pas un seul message de Genesis. L'enfant est fâchée, on dirait. Orh j'irais la voir plus tard hein. Là maintenant je dois aller à la salle ? Eh ouais, le petit Nehemie est gérant d'une salle de boxe.



Maman – Tu vas où ?

– Bah à la salle. Voir comment s'entraînent les petits et taper un peu.

Maman – Comme okomi (tu es devenu) Creed soki nini là, c'est bien.

– Toujours plus cette dame.

Maman – Je vais sortir avec ton père ce soir et ta soeur va chez sa copine donc il y aura personne ce soir.

– Ouais ok.

Maman – Et les travaux seront finis quand ?

– Pourquoi t'en a marre que je sois là ? C'est pas toi qui pleurais quand je suis parti ?

Maman – Tchip. C'est ton père qui demande pas moi.

– Normalement d'ici un mois ou deux. Ils doivent m'appeler.

Maman – Ok, allez sors de ma vue. Vieux mec.



J'ai bien dis qu'elle est folle non ?
Je lui ai fais un bisou sur le front et je suis parti de la maison.

Genesis


Je parlais au téléphone avec ma cousine Aloya. On parlait tout juste de Nehemie. Elle l'a vu dans les snaps de Salomon et m'a demandé si je savais. Bien sur que oui. C'est mon homme après tout non ?



In Due TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant