23

2.7K 312 109
                                    

– Bébé ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






– Bébé ?


Il m'a à peine regarder. J'ai soufflé et j'ai tourné sa tête vers moi. Il s'est mit à regarder mes lèvres avant de lever son regard sur moi.


Kamron – Mmh ?

– T'as confiance en moi ?

Kamron – Oui mais...

– Oui ou non ?


C'est à son tour de souffler...


Kamron – Oui, j'ai confiance en toi.

– Alors arrête de bouder, on dirait une femme. Je pars seulement quelques jours et quand je rentre. Je viens jouer les futurs mariés. Okay ?

Kamron – Tu vas me manquer. T'es sûre que tu ne veux pas que je viennes avec toi ?

– Je dois y aller seule Kamron...

Kamron – Mmh...



Oh mon petit bébé. Il boude parce que je vais à Bali sans lui. Mais il ne peut pas venir avec moi. Et ça l'embête. Enfin ce qui l'agace, c'est que je sois seule avec lui. Pourtant il sait que je dois faire ce long voyage seule. Nehemie et moi, avons des choses à régler. Qui ne concerne que nous.

Au début quand j'ai appris ce qui s'est passé. Je réalisais pas. Je me suis renfermée. Ça m'a fait un choc. On vient on te dit, c'est à cause d'untel que ta vie est comme ci, comme ça. Mais tu ne vas pas croire. Tu vas rejeter la vérité. Hors que la vérité est bien là. Puis il faut dire que dès qu'elle est arrivée dans nos vies respectives, tout a commencé à partir en vrille. Cependant, je ne peux pas rejeter toute la faute sur Djéné. Les épreuves qu'on a survécu m'ont permis de mûrir et de comprendre certaines choses. D'autant plus que sans ces hauts et ces bas, je ne me serais certainement pas rapprochée de Dieu.


Aloya — Tu nous abandonnes encore une fois !

– Orh t'abuse meuf. Je pars juste quelques jours hein. Puis j'y vais pas pour le plaisir. Tu le sais bien. En plus, tu pars en voyage aussi avec ton homme.

Aloya – Mais c'est pas comparable. Toi, tu vas en Indonésie. Nous on part où ? En Grèce.

– Jamais contente celle là.

Sheila – Bon allez, maintenant c'est l'heure. Il faudrait pas que tu rates ton vol ma chérie !

– Ah ça...


Le billet coûte une blinde. Qui va repayer ? Pardon laissez moi aller prendre mon vol. L'enfant des gens m'attend là-bas.



Sheila – Que Dieu soit avec tout, et vous aide à surmonter ce qui vous attend. Et qu'il soit le conducteur de l'avion que tu vas prendre.

– Amen !



C'était le moment des au revoirs quoi. Rien de plus banale. J'ai fais un câlin à tout le monde à croire que je partais pour toute une vie. À la fin ma tante et Aloya m'ont quand même laissé un petit moment seule avec Kamron. On s'est fait des petits bisous, avant que je partes. Ça m'a fait mal de le laisser. Mais bon, il faut bien que j'aille affronter le passé, non ?

In Due TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant