Nehemie – Oui, on est à l'hôpital maman. Oui je te rappelle dès qu'on a des nouvelles du médecin.Depuis que la prêtresse m'a laissé ce dilemme, je me sens sans arrêt combattu. Moi qui me portait très bien au début de la grossesse, j'ai l'impression de vivre une grossesse à risque. La nuit dernière, j'ai eu de fortes douleurs. Tellement fortes que Nehemie a dut m'amener à l'hôpital. Il est grave inquiet. Il a peur pour le bébé et moi aussi mais... Je ne peux pas lui dire la vérité. Comment vais-je lui dire que je voulais vendre son âme et celle de son ex à une sorcière, une sirène. Et que maintenant, elle me demande notre futur enfant en retour. Ça applique beaucoup de choses si je lui dis la vérité.
Nehemie je me suis battu pour l'avoir, il est hors de question que je le vendes à la prêtresse. Pourtant c'est ce qui était prévu. Je l'amadoue et ensuite je donne sa vie à la prêtresse, au diable quoi. Soit sa vie, soit celle de notre petite progéniture. Mais je ne veux pas que mon enfant meure. Sans ce bébé, Nehemie ne voudra plus de moi. Dans les deux cas, il me délaissera.
– Aaaaaaaah !
J'ai crié tellement fort. J'ai été pris d'un violent maux de tête. Automatiquement j'ai fermé les yeux. En les ouvrant, je ne voyais plus rien. Pas même une couleur, pas même des formes. Rien.
Nehemie – Quoi ? Qu'est ce qui se passe ?
– Je vois plus ! Je vois plus !
Nehemie – Comment ça tu voyais très bien, il y a deux minutes. Djéné si c'est une blague, je rigole pas !
– Mais puisque je te dis que je vois plus rien Nehemie ! Je suis finie !
J'ai commencé à pleurer parce que je savais que c'était le début de la descente aux enfers. C'est plutôt ironique venant d'une sirène des eaux non ? Je fais moi même parti d'une secte ayant pour but de détruire la nation et en grande partie les frères/sœurs en Christ. Comme on aime les appelés. Les Chrétiens sont les ennemies du monde des ténèbres mais aussi les plus difficiles à tenter.
Nehemie – Les infirmières ont appelé le médecin, ils arrivent. J'espère pour toi que tu n'as pas fais exprès hein !
– Mais oui ! Bien sur Nehemie, tu sais je me suis mise de l'acide dans l'œil quoi.
Nehemie – Tu vas me dire que t'en serais pas capable ?
– Je viens de perdre la vue et c'est tout ce que tu trouves à me dire ? Je vais avoir un bébé dans quelques mois. Tu crois que j'irai me peter les yeux et ne pas la voir à sa naissance ? Sérieusement ?
Nehemie – Mmh...
– Et puis, sors de ma chambre.
Il voulait pas partir sûrement à cause de la santé de l'enfant.
VOUS LISEZ
In Due Time
General FictionC'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère et s'attachera à sa femme, et les deux ne feront qu'un. Ainsi, ils ne sont plus deux mais ne font qu'un. Que l'homme ne sépare donc pas ce que Dieu a uni.