6

3.2K 441 244
                                    

C'est notre deuxième semaine à Cuba

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




C'est notre deuxième semaine à Cuba. Purée des pommes de terre, c'est un délire ici. Siaaaa. La chaleur, les délires et tout. Non c'est un vrai bail. Dommage que ma petite femme ne soit pas là. D'ailleurs elle date elle. Mdr je parle de ma meuf mais je dis qu'elle date. C'est quel mauvais bail ça ?

Le reste de la team est parti à la plage moi je suis resté à la maison. Je suis claqué, je supporte pas la chaleur et tout. Puis je voulais être seule pour appeler Genesis et ma famille. Prendre des nouvelles quoi. Même si je sais que ma famille se la coule douce en Belgique là. Bref j'ai appelé madame. Elle a pris vingt ans avant de répondre. Je voulais l'insulter mais quand j'ai vu sa petite bouille de bébé, je me suis vite calmé.



– Coucou toi.

Genesis – Hey.

– Ça va ? Ça se passe à Paris ?

Genesis – Oui ça va et toi ? Et oui ça se passe bien. C'est plutôt à toi que je dois demander ça.

– Ahah ouais ouais, ça va hein. Sauf que ma petite femme me manque.

Genesis – Aw toi aussi tu me manque bé.

– Qu'est ce que t'as ? T'as pas l'air en forme.

Genesis – Si ça va. Je suis juste un peu malade.



Bon si elle le dit hein. Mais elle avait les yeux gonflés et le nez rouge. Je la connais ma meuf quand même. Je sais quand quelque chose va mal.



– Dis tout de suite, qu'est ce que t'as, ça va grave m'énerver.

Genesis – Je suis juste grippée Nehemie. Nous ici il fait pas aussi chaud qu'à Cuba hein.

– Bon si tu le dis alors.



J'ai pas cherché plus. On a continué à parler, tant qu'elle avait un petit sourire. Ça suffisait pour moi. Je suis doux en ce moment là, elle me rend fragile là-celle. Wow. Incroyable. C'est pas après j'entends oh c'est la dernière des sorcières

Au bout d'un moment, on a raccroché je voulais pas mais aze. Elle devait faire un truc avec sa tante donc je l'ai laissé. J'allais me servir de l'eau mais j'ai entendu un bruit. Je pensais être seul donc ça m'a surpris. Je suis allé à l'étage, et je suis tombé sur Djené.



– Tu fou quoi ici ? T'es pas avec les autres toi ?

Djené – Bah non. Je suis restée parce que j'ai mal à l-

– Je t'ai pas demandé de me raconter ta jeunesse aussi.

Djené – T'es pas obligé de me parler comme ça.

In Due TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant