he is so fine.
(me demandez pas son insta je vais pas donner krkrk)Nehemie
J'étais chez moi avec les gars sauf Salomon était absent. Entre lui et moi, il y a un peu de tension. Apparement le Don Juan est plus qu'intéressé par Djéné. Lui qui saute sur tout ce qui bouge veut être plus sérieux avec les filles. La blague. On s'est battus lors d'une soirée, je lui ai remis les choses en place. C'est pas de ma faute si Djéné m'a choisi contrairement à lui. Puis franchement, j'ai pas envie que quelqu'un me prenne la tête. Depuis que je suis plus avec Genesis, j'ai repris certaines choses. C'est-à-dire fumer, aller en boîte. La débauche quoi. À ce niveau là, je suis bien pire que Salomon.
Dimitri – Je comprends toujours pas comment t'as pu trompé Genesis.
– On va vraiment aller sur ce terrain là ?
Omar – Non mais Nehemie on est tes potes, on se doit de te dire ce qu'on pense.
Dimitri – Parce que là, tu fais clairement n'importe quoi.
– Ah ouais ? Je vis ma meilleure vie pourtant.
Samy – Ta meilleure vie ? Tu le vois pas ou quoi Djéné a une mauvaise influence sur toi. Depuis que t'es avec elle, t'es retourné dans la débauche. T'es violent, tu t'occupe à peine de ta salle de boxe. Tu fumes, passes ta vie en soirée. En plus de ça, t'es soit à disant en couple mais tu couches avec des filles à droite à gauche.
– Ça pose aucun problème à Djéné. Au contraire, elle aime nos parties de jambes en l'air à plusieurs. Si vous voulez prendre votre pied, vous n'avez qu'à demander.
Omar – Mate ce que tu dis wsh. Non Samy, Dimitri parlez a votre pote. Ce gars là ? C'est pas mon frere.
– Ah ouais ?
Je lui ai ris à la gueule en recrachant la fumée de mon joint.
– Je suis pourtant une meilleure version de moi même.
Omar – Donc tu vas me faire croire que tu t'en fiche de récupérer Genesis ?
– Exactement. Elle m'a demandé de partir, tu crois que je vais encore courir après elle ? C'est fini. C'est fini.
Omar – Tu dis ça mais si elle meurt, tu t'en mordras les doigts. Je sais pas ce que cette fille t'a fait mais w'Allah c'est plus fort que le shtor. Moi je me casse.
– Ouais ,c'est ça casse toi.
Ah gars, tu veux partir ? Qui vas te retenir ? Certainement pas moi. Au moment, où il a ouvert la porte, j'ai entendu des agitateurs. Keyshia a déboulé dans mon loft avec Amaree. On se doute bien qu'elle vient me parler de Genesis.
Keyshia – TOI !
– Mmh ?
Keyshia – Tu n'es qu'un sale batard. Si Genesis meurt. Je te jure que je te tuerais toi et ta prostitué.
– Prostitué ? Wow tout de suite les grands mots à ce que je vois.
Keyshia – Ta gueule ou je vais t'étrangler. T'en a vraiment rien a faire qu'elle soit dans le coma par ta faute ?
Dimitri – Genesis ait dans le coma ?
Keyshia – Sa famille a tenu à le dire à ce que personne soit au courant. Mais oui Genesis est dans le coma. Elle a fait une tentative de suicide par médicaments. Ils lui ont fait un lavage d'estomac mais après ça, elle est entrée dans un coma.
Amaree – Aujourd'hui son coeur a lâché pendant quelques secondes. Grâce aux médecins et aux machines, elle a été réanimé.
Samy – Putain...
Putain, c'est le cas de le dire mais je m'en fiche. Du moins, j'essaie de m'en convaincre mais j'ai atteins un stade et je ne peux plus revenir en arrière.
– Dimitri c'est la dernière fois que ta copine me parle comme ça et en plus dans mon appartement. Je suis pas sa pute. Et puis vous savez quoi ? Cassez vous. J'en ai marre de voir vos gueules. Si vous m'aimez pas, vous pouvez prendre la porte. Djéné va pas t'attarder à rentrer. J'ai pas envie qu'elle vous trouve ici.
Ils m'ont regardé avec pitié et sont partis. Tant mieux. Je suis resté là à fumer jusqu'à l'arrivé de Djéné.
Kaydon
Je parlais au téléphone avec ma mère. Elle essayait de me persuader de venir à Paris. Faut dire que je lui manque beaucoup depuis que je vis au Canada.
Maman – Peut-être que si je te parle de Genesis. Tu reviendras.
– Pourquoi ? D'ailleurs ça fait longtemps que j'ai eu de ses nouvelles. Elle va bien ?
Maman – J'ai croisé sa tante la dernière fois. Elle m'a dit que ça n'allait pas trop. Elle a fait une tentative de suicide mais par la grâce de Dieu. Elle est tombée dans un coma. Meme les médecins ne comprennent pas pourquoi. Ça fait déjà plusieurs mois.
– Une tentative de suicide ?
Maman – Je ne voulais pas te le dire pour ne pas t'inquiéter pendant que tu travaillais sur ton projet. Mais oui, la pauvre jeune fille.
– Elle qui avait toujours la joie de vivre même après la mort de ses parents. Et puis aux dernières nouvelles tout allait bien dans sa vie non ?
Maman – Genesis a fait une fausse couche, elle a perdu son bébé suite à une chute dans les escaliers. Qui plus est qu'avec Nehemie, ça serait compliqué également. Ils ne sont plus ensemble. Au moins, tu pourras tenter ta chance maintenant.
– Maman !
Maman – Bah quoi ? Je sais que tu l'as toujours aimé.
– Ceci appartient au passé...
J'étais loin d'imaginer que toutes ces choses seraient arrivées. C'est vrai que j'ai éprouvé des sentiments pour Genesis mais cette époque ou j'étais amoureux d'elle est résolu. De plus, je ne me réjouirais jamais du malheur des autres. Ce n'est pas de mon genre d'utiliser le malheur de quelqu'un pour parvenir à mes fins. C'est fourbe et immature. M'enfin j'espère que tout se passera bien pour Genesis. Je la mettrais dans mes prières. Dieu n'est pas un Dieu mort mais vivant. Je sais qu'il agira pour la vie de Genesis.
VOUS LISEZ
In Due Time
General FictionC'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère et s'attachera à sa femme, et les deux ne feront qu'un. Ainsi, ils ne sont plus deux mais ne font qu'un. Que l'homme ne sépare donc pas ce que Dieu a uni.