Nehemie- Purée..
Genesis - C'est ça, ta réaction ?
Je peux jamais respirer avec celle là. À chaque fois, elle est jamais contente de mes réactions. C'est pas que je suis pas content ou quoi mais je m'y attendais pas. C'est vrai qu'à Bali on a déconné. On l'a fait.. Mais j'étais loin d'imaginer qu'elle tomberait enceinte. Je me suis toujours dis que si on se remettait ensemble, j'aimerais faire les choses bien. Non seulement aux yeux de nos parents mais également aux yeux de Dieu.
- Repose toi. On en reparlera plus tard.
Genesis - Non, je veux en parler maintenant. Tu veux pas de cet enfant ?
- Genesis.. Dis pas des choses que je n'ai pas sorti de ma bouche.
Genesis - T'as pas l'air content de la nouvelle..
Mooh, je me suis allongé à côté d'elle. Madame avait besoin d'être rassuré.
- C'est pas que je suis pas content ma belle. C'est juste que je m'y attendais pas. Déjà je pense encore à ce que Kamron t'a fait. Tu sais quoi ?
Elle hoche la tête pour me dire non. Je lui ai volé un bisou sur la bouche. On aurait dit un enfant.
- Repose toi, et quand on sera à la maison. On va tranquillement en parler.
Genesis - Tu vas partir ?
- Je reste avec toi.
Elle s'est blottie contre moi et s'est endormie assez rapidement. Moi je la regardais dormir en réfléchissant. Sa famille va finir par me haïr. Deuxième fois que je la mets enceinte. On est même pas ensemble. La situation est compliquée vu que Genesis sortait avec Kamron. En vue de ce qui s'est passé, ils ne formeront plus un couple. J'ai besoin de réfléchir.
J'ai attendu qu'elle soit complètement endormie pour sortir prendre l'air. Entre la première fausse couche, la fausse grossesse de Djéné. Si je peux dire cela. Et maintenant ça. Je ne sais pas quoi penser. Déjà je peux remercier le Seigneur na ba angelou. Quand Kamron l'a frappé, Genesis aurait pu perdre sa grossesse.
C'est un miracle.
Alors ?
Il est trois heures du matin, il dort pas lui ? Samy s'est un vrai. Il est resté un moment avec moi au téléphone après je suis allé rejoindre Genesis dans la chambre. Elle dormait encore. J'ai fais une petite prière avant de m'endormir à ses côtés.
VOUS LISEZ
In Due Time
General FictionC'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère et s'attachera à sa femme, et les deux ne feront qu'un. Ainsi, ils ne sont plus deux mais ne font qu'un. Que l'homme ne sépare donc pas ce que Dieu a uni.