« Miracle.. »
Genesis
- Et si t'arrêtais de bouger hein petit coeur ? Maman elle est fatiguée, tu vois pas ?
Je pose ma main sur mon ventre bien arrondie maintenant. Ça va faire six long mois que je suis enceinte.
J'ai l'impression de porter deux enfants au lieu d'un. Je suis devenue une baleine.
Parfois j'ai l'impression que ce n'est qu'un rêve..
Mais quand je sens la petite bouger dans mon ventre, ça me rappelle que ma fille ou mon fils est bien là et en bonne santé.
Dieu nous a bénis une deuxième fois en nous donnant un enfant.
On a tenu à garder ça pour nous jusqu'à la naissance du petit bout de chou. C'est peut-être absurde pour certains de faire ça mais on en a préféré ainsi avec Nehemie.
En parlant de Nehemie, il ne m'a adressé un seul mot depuis hier. Je ne sais pas ce qu'il a mais il est distant et j'aime pas ça.
Le voilà qui vient me baiser le cou. Je le repousse doucement.
Nehemie - On repousse les gens comme ça ?
- C'est toi qui m'ignore depuis hier, non ? Pourquoi je devrais te laisser me toucher ? Enlève tes mains.
Nehemie - Non j'ai envie de vous sentir contre moi.
- Aïe. Le bébé aussi ne veut pas de toi, alors laisse nous tranquille.
Nehemie - T'es même pas logique. Mon enfant donne des coups parce qu'elle entend les voix de son magnifique père. Tu sais que quand elle va naître, elle me ressemblera?
- Degage.
Je ne porte pas un enfant 9 mois dans le ventre pour qu'il ressemble à son père.
Ça va pas?
J'espère que l'enfant aura un peu de son père et de moi sa maman.
De toute façon, peu importe à quoi il/elle ressemblera. Je l'aimerais telle que cet enfant sera car c'est une créature de l'Eternel.
Dieu nous a crée à son image et à sa ressemblance, non ?
Notre bébé sera tout beau
VOUS LISEZ
In Due Time
General FictionC'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère et s'attachera à sa femme, et les deux ne feront qu'un. Ainsi, ils ne sont plus deux mais ne font qu'un. Que l'homme ne sépare donc pas ce que Dieu a uni.