DjénéTellement de choses auraient pu être différentes... On pourra me qualifier de méchante, sorcière, et j'en passe. Sorcière, celui la il est bien mérité. J'en suis une, une sirène des eaux quoi qui approche les hommes afin de les faire tomber dans les ténèbres. J'ai été initié par mon père lui même...
J'étais encore qu'une petite-fille quand c'est arrivé. Je devais avoir quoi ? Dix sept ans.. quelque chose par là, il me semble. Je m'en souviendrais toute ma vie de ma première fois avec mon père lorsqu'il m'a violé et ainsi initié à la magie.
Des années auparavant
Eliakim – T'es sure que tu ne veux pas que je te raccompagne chez toi ?
– Il est que dix sept heures, Elie. Il fait encore tôt... Pourquoi t'aimes abuser comme ça ?
Eliakim – On sait jamais hein.
– Bref j'y vais hein.
Eliakim – Sans me faire de bisous ?
– En effet.
Il m'a attiré vers lui puis m'a embrassé. Au final, on s'est embrassé pendant plusieurs minutes avant que je décide de prendre le chemin de la maison.
Eliakim c'était mon amour de jeunesse quoi. Fin le premier mec avec qui je sortais. J'étais dans la période où mes formes commençaient à se développer. Je plaisais aux garçons et ça me plaisait également. J'aimais le fait de plaire. Fallait simplement voir comment je m'habillais pour sortir ou même juste aller au lycée. Aujourd'hui même, je porte un crop top avec un jean déchiré et des baskets. Je me suis bien évidemment maquillée. J'ai fais la totale quoi.
– C'est à cette heure ci que tu rentres ?
A peine j'ai posé un pied dans l'appartement que mon père m'attendait de pieds fermes. A croire qu'on est dans une prison ici.
– Papa tu dis ça comme s'il est 00h. Il n'est que dix huit heures. Il fait encore jour. Les enfants jouent encore dans le parc.
Papa – Ta mère est parti en Belgique. Elle t'avait demande de rentrer tôt pour me faire à manger non ?
– J'ai oublié... Je vais te préparer à manger je reviens.
Papa – Mmh... J'ai déjà manger chez tantine Janette. Vas dans ta chambre. J'ai une course à faire quand je reviens. Je viendrais te voir dans ta chambre.
VOUS LISEZ
In Due Time
General FictionC'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère et s'attachera à sa femme, et les deux ne feront qu'un. Ainsi, ils ne sont plus deux mais ne font qu'un. Que l'homme ne sépare donc pas ce que Dieu a uni.