9

3.2K 401 73
                                    

Genesis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Genesis

Plusieurs mois sont passés, avec Nehemie ça se passe plutôt bien. Même mieux qu'avant je dirais. Je me suis finalement fait à l'idée que j'attendais un enfant. Et ça enjolive mes journées. On peut voir toute ma dentition à longueur de journée. Et je ne parle pas du futur père, il est plus heureux que moi lui.


– Tu penses que ce sera une fille ou un garçon ?

Nehemie – Je sens que c'est une fille. Et j'espère bien que ça l'est.

– Pourquoi directement une fille ?

Nehemie – Je sais pas. Mais en vrai flemme d'avoir une fille, elle sera aussi belle que son père. Obligé on voudra la draguer. Ou imagine ça devient une prostituée ?

– Sans effet ! D'ou mon enfant deviendra une prostituée ? T'es malade ? Retire ça de ta bouche hein. Pardon Nehemie on va se bagarrer hein.

Nehemie – T'es touché toi mdr. Non mais quand tu vois les petites d'aujourd'hui aussi. Des bails de tootatis tout ça. Y'a de quoi se poser des questions. Je dis pas que c'est une prostituée hein mais à 15 ans soki 16 ans. Son jardin plus très secret a été assez convoitisé et visité.

– Ma foi, on ne va pas parler de l'enfant d'autrui ici.

Nehemie – Ouais, t'façon j'ai faim là. Demain c'est à quelle heure le rendez vous ?

– 11 heures.



Demain j'ai rendez-vous avec le gynécologue pour découvrir le sexe du bébé. C'est pour ça qu'on débattait sur le sexe de l'enfant. Je suis si excitée. J'ai tellement envie de savoir si on va avoir une fille ou un garçon.


Nehemie – Et pour les prénoms, tu penses à quoi ?

– Il est pas un peu tôt pour parler des prénoms ?

Nehemie – Faut dire que je suis assez pressé. Je sais pas comment vous tenez les femmes franchement.

– Comment ça ?

Nehemie – Nous les pères on est tranquilles. Bon on attend comme vous et tout mais notre corps est libre comme l'air. Alors que vous ? Vous devez portez l'enfant pendant 9 mois. Force à vous.

– Vous êtes des veinards mais t'inquiète pas que tu vas aussi souffrir. Comment ça je vais souffrir seule ? Et encore j'abuse, je ne souffre pas.


Facts. Par chance, je n'ai pas de nausées matinales ou de symptômes de ce genre.


Nehemie – Elles deviennent quoi Keyshia & Amaree? »



Qui sont Keyshia & Amaree ?
Et bien, c'était mes deux seules amies mais on s'est perdus de vue. Et je ne comprends toujours pas pourquoi. Pourtant on avait l'habitude d'être toujours collées ensemble.


– Pourquoi cette question ?

Nehemie – J'ai cru voir Keyshia la dernière fois.


Enfin je ne dis pas réellement la vérité. Si on se parle plus c'est parce qu'il a y eu des problèmes entre Keyshia & Amaree. Elles étaient toutes les deux intéressées par le même bord. Je dis « bord » pour la simple et bonne raison qu'aucune d'entre elle n'a eu de véritables relations avec le fameux Faès. Cette histoire est très floue. Mais en tout cas, elles me manquent mes copines.



Nehemie – Bébé bien que j'aime passer une grande partie de mes journées avec toi. Je te connais comme ci je t'avais fait. Et je peux voir qu'être loin de tes meilleures amies te fait mal.

– Mmh..

Nehemie – Tu ne peux pas me dire que ta famille et moi ça te suffit. On a tous besoin d'une vie sociale. Honnêtement je me verrais pas sans mes gars.

– Toi sans les gars ? Impossible. Vous vous aimez trop pour ça.

Nehemie – Essaie de rentrer en contact avec elles. En plus, on va avoir un bébé. Des fois je serais pas là fin on ne sait pas. Ou même, ta cousine fait sa propre vie. Tu vas pas parler de choses intimes voir plus qu'intimes avec ta tante ou même moi. Malgré que ca ne me dérange pas. Je reste un homme. Ça pourrait te faire du bien d'être entouré pendant ta grossesse ou même après.

– C'est vrai.


C'est pour ça que je l'aime celui-là. Je me suis mise à réfléchir au fait de contacter mes anciennes amies. Et je dois bien avouer qu'elles me manquent assez mais je ne sais pas ce qu'elles sont devenues. Bon j'ai tout de même tenté d'envoyer un message sur notre ancien groupe Whatsapp.



BaddiesGyal 💅🏾🍓
Key Ka'oir, Amaree, Jene.



Des survivantes ?
distribué.




C'est tout ce que j'ai trouvé à dire. Je me voyais pas leur envoyer un long texte. Ou encore revenir avec un « salut les filles, j'espère que vous allez bien ». On dirait une introduction made in youtube. Sayez là. J'ai laissé mon téléphone sur la table basse et je suis allée prendre une douche.

Nehemie

Ne suis-je pas grandiose ? Si j'étais une femme, j'aimerais avoir un homme comme moi. Je suis loin d'être narcissique, on va juste dire que j'apprécie ma personne. J'en avais marre de voir Genesis sans ses deux pote. La vérité c'est que je prépare un bête de truc. J'ai envie de contacter une meuf sur Instagram qui fait les préparatifs pour des événements. Vu que j'aime faire les choses biens, je veux que Genesis aies une baby shower. Vaux mieux préparer ça en avance. Comme ça c'est fait. Mais il faut qu'elle reprenne contact avec Amaree & Keyshia. Si ça doit prendre quelques mois j'irai les menacer mdr. Une baby shower avec deux personnes ? Jamais.

Dans mes plans je compte inviter le groupe genre Kelly, Samah, les gars et tsa. Et même Djéné. En soit c'est sa collègue de travail bon même si collègue ne veut pas dire amie. Finalement on s'entend bien et puis plus y'a de monde mieux c'est.

In Due TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant