NehemieMaman - Pourquoi tu es heureux toi ?
Je l'ai regardé en croquant dans ma pomme.
- Qui ? Moi ?Maman - Non le sorcier derrière toi, imbécile! Oui toi! Tu crois que j'entends pas chantonner ? Et puis, regarde moi ce large sourire sur ton visage!
- Toujours la violence, cette dame. Incroyable.
Maman - Nehemie tala* je vais te taper hein.
- Mais eh, t'es vraiment folle maman. Bref c'est pas que je t'aime pas mais je dois sortir. À plus tard.
Je lui ai baisé le front et je suis sorti. Elle est trop curieuse cette dame. Si je suis content tant mieux non ? Elle préférait quand j'étais triste là ? Orh toujours des questions, faut laisser ça.
Je me regarde vite fait dans le miroir de l'immeuble et je pars chercher ma voiture dans le parking. Je vais voir Genesis aujourd'hui. C'est pour ça que je suis « heureux » comme dit ma mère. On est tous les deux rentrés de Bali mais on s'est pas vu depuis un long moment.
Dire qu'elle ne m'a manqué serait mentir. Cette femme, je l'aime avec tout mon âme. J'ai jamais aimé quelqu'un comme ça. Même si on est pas ensemble, je me dis que c'est peut-être qu'une question de temps. J'espère rien car on sait jamais ce qu'il peut arriver mais j'ai toujours une lueur d'espoir au fond de moi.
Et puis, si elle voit que je vais bien. Ça la poussera elle aussi, à aller mieux. Son pied, mon pied. Après tout on partage la même souffrance...
Genesis
- Bébé ?
Aucune réponse. Il va me mettre en retard. Je finis de me maquiller. Il me restait plus qu'à appliquer mon gloss et j'étais bon.
J'ai essayé de l'appeler une seconde fois mais rien. Quand je l'ai laissé, il était en train de jouer sur sa play. C'est bien ça le problème quand il joue, il m'oublie complètement. Ahlala, les garçons et la playstation c'est grave hein. On existe plus du tout quand ils jouent à leurs jeux là.
- Kamron ? Depuis tout à l'heure, je t'appelle tu n'entends pas ?
dis-je, en allant le retrouver dans notre chambre. Car, oui Kamron et moi habitons ensemble. M'enfin c'est pas le plus important. Il était sur son téléphone et dès qu'il m'a vu il a levé la tête.
VOUS LISEZ
In Due Time
General FictionC'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère et s'attachera à sa femme, et les deux ne feront qu'un. Ainsi, ils ne sont plus deux mais ne font qu'un. Que l'homme ne sépare donc pas ce que Dieu a uni.