4

3.9K 492 199
                                    

Nehemie

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




Nehemie

Ça fait que trois jours qu'on est revenus de Los Angeles avec Genesis et je dois déjà repartir en voyage. Du coup, j'ai dormi chez madame, et là elle m'accompagne à l'aéroport.



Genesis – Je veux pas que tu partes.

– Je sais bien mais c'est que deux semaines t'inquiète. En plus, je t'ai dis de venir non ?

Genesis – J'ai manqué 3 semaines déjà. Je pouvais pas me permettre de rater deux semaines de travail.

– Donc bae va sagement m'attendre à Paris.

Genesis – Pff.


Je lui ai mordu la joue.
J'aime bien l'embêter cette femme, du haut de ses 1m60 là. Elle est petite hein comparée à moi qui fais 1m84.



Genesis – Refais encore ça.

– Vais refaire même.

Genesis – Tchip.

– Refais encore.



Gamine comme elle est, elle m'a tiré la langue.
On arrive à l'aéroport, la team est là. C'est-à-dire Dimitri, Samy, Kelly & Samah et d'autres potes. Flemme de tous les citer, qui va retenir même ?



– Yo le couple.

Samah – Finalement tu viens avec nous Genesis ?

– Elle ?

Genesis – Tchip. Non je dois rester sur Paris, je travaille.

Samah – Ah dommage.

– Ouais bien le dommage miss.

Genesis – Bon tu me laisses tranquille ?

– Jamais.

Kelly – Toujours en train de la taquiner. Laisse là un peu non ?

– Qui t'as demandé toi ? C'est ma femme ou la tienne ?

Kelly – Je vois pas de bague hein.

Genesis – Eh mercé !



Je lui ai fais les gros yeux. Je vais lui casser ses dents, elle va voir. Portequoi.



Genesis – Mais vous attendez quoi pour partir au fait ?

Samy – Tu veux déjà te débarrasser de ton homme ? Profite bien parce qu'on va aller voir des strip teaseuses hein.

Omar – Neheme reviendra avec une belle cubaine.

– Ahah vous êtes des batards. Vous voulez qu'elle me quitte ?

Genesis – Ça serait plutôt à vous de vous trouver une cubaine là-bas. Puisqu'à ce que je sache, vous êtes célibataires depuis votre naissance.

Samah – Ahah, elle vous a fait là.

Samy – Ah Genesis, t'es comme ça ? C'est bon, on va te le ramener en morceaux ton homme.

Genesis – J'ai pas besoin de toi pour me le certifier.



Après on dit que je suis insolent ? Regardez bien, vous avez vu non ? Ma foi. Les mots me manquent carrément.



– Mais on attend quoi en fait ?

... – On est là ! Excusez nous pour le retard, on a eu des problèmes de transports.



La collègue de Genesis et une de ses amies sûrement étaient là. J'ignorais qu'elles seraient de la partie. Lors de la soirée de Salomon, elles ont tissés des liens avec les garçons. Mais moi je les calculais pas. Fin pour faire quoi ? Quel est l'interêt ? Finalement, je me disais que la fille qui me fixait du regard me disait quelque chose.

C'était la collègue de ma meuf.



Genesis – Djené ?

Djené – Oh salut, Genesis. Ça va ?

Genesis – Ça va.

Omar – Vous vous connaissez ?

Genesis – C'est ma collègue de travail mais j'ignorais qu'elles vous connaissaient.

Djené – Le monde est petit comme on dit hein.



Mmh.
Cette meuf je sais pas pourquoi mais elle m'énerve. Enfin bref, passons les formalités. Il y a eu les au revoir avec bae et on a embarqué pour notre vol. Je me suis retrouvé à côté de miss Djené et Dimitri. Inutile de préciser que je n'ai calculé aucun des deux. J'ai dormi directement. Fallait que je rattrape mon sommeil.


Djené


Je regardais Nehemie dormir et putain, il n'est pas moche du tout hein. C'est un très bel homme je dirais même. Dommage qu'il soit en couple mais comme on dit, c'est pas parce qu'il y a un gardien qu'on ne peut pas marquer. Cette pauvre idiote de Genesis m'a demandé de « garder un œil sur son homme » mais je compte bien l'attirer dans mes filets et le garder pour moi.

In Due TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant