GenesisNehemie est parti et franchement je me sens seule sans lui. Il me manque mon homme. Je passe pratiquement toute mes journées avec lui. J'ai très peu d'amis et ici j'ai que ma tante, et sa petite famille. J'ai perdu mon père à l'âge de 12 ans. Il est mort d'un cancer et ma mère... je l'ai jamais connu. Elle est morte à ma naissance.
C'est un sujet très délicat que je n'aime pas aborder. J'ai donc vécu avec ma tante jusqu'à ce que je prenne mon envol à seulement 19 ans. Ça me gênait de rester chez elle et j'avais besoin d'avoir mon espace.
– Tu n'aurais pas pris un peu de poids toi ? demanda ma tète, Sheila.
– Tu trouves ?
Sheila – Oui. Aloya tu ne trouves pas que ta soeur a grossis ?
Aloya – C'est vrai que maintenant que maman le dit. Oui tes seins ont pris du volume et ta pris des hanches. Mais ça te va super bien. Ça accentue tes formes. Nehemie va encore t'appeler bouteille de Fanta.
Oui Nehemie aime m'appeler comme tel. Bouteille de Fanta parce que selon lui j'ai des formes très généreuses pourtant je trouve que je suis normale mais bon. Des fois ça me gène même d'avoir un corps aussi développé mais bon, on fait avec.
Aloya – Tu es enceinte Genesis ?
J'ai toute de suite recraché la nourriture que j'avais dans la bouche. Je je me suis mise à rire nerveusement. Elle est drôle mais on fait pas des choses comme ça quand même.
– Non je ne suis pas enceinte. Je ne peux pas me permettre de tomber enceinte maintenant.
Sheila – Et pourquoi ?
– J'ai pas encore fini mes études. J'ai encore mon diplôme d'infirmière à passer. Et de plus, on est même pas mariés Nehemie et moi. Ni même fiancés. Ça fait juste deux ans qu'on est ensemble. Puis je ne sais même pas s'il veut des enfants.
Sheila – Mmh en tout cas.
Aloya – Ça m'a donné une idée. Vu que je m'ennuie et si on allait acheter un test de grossesse. On le fait, ça sera négatif et on fait croire à Nehemie que t'es enceinte pour voir sa réaction.
J'ai hésité avant d'accepter de le faire. Je me suis dis que ça me permettrait de voir la réaction de Nehemie. Au moins je serais fixée au cas ou je tomberais enceinte. Ce qui n'arrivera pas d'aussi tôt bien sur.
[...]
Ma tante m'a déconseillé de ne pas le faire mais j'avais vraiment envie de voir la réaction de Nehemie. Là, on attend le résultat. Elle veut savoir ce que ça donne alors qu'on sait toutes très bien que c'est qu'un prank et que je ne suis pas enceinte mais bon.
Sheila – Alors ?
– Bah attendez, si c'est un trait je ne suis pas enceinte et si y'en a deux je le suis.
Sheila – Oui, c'est bien ça.
– Je ne sais pas même pas pourquoi j'attends la réponse alors que je ne suis pas enceinte. Je lance l'appel. Ça ne sert à rien d'attendre.
J'ai ouvert la porte à ma tante et Aloya. Je suis allée prendre mon téléphone. Je formais le numéro quand j'ai entendu des cris. J'ai pris peur alors je me suis empressée de les rejoindre.
– Qu'est ce qui se passe ?
Aloya – Tu ferais mieux de raccrocher Genesis.
– Pourquoi ?
Sheila – Tu es bel et bien enceinte ma grande.
– Pardon ? Vous me faites une blague là ? C'est impossible.
Aloya – Regarde toi même le test. Il y a deux traits, Genesis.
J'étais sous le choque. Entre temps, Aloya a coupé l'appel avec Nehemie.
– Je dois refaire un nouveau test. Ça peut pas être possible. Je prends la pilule. On se protège tout le temps. Il y a sûrement une erreur.
Sheila – Princesse calme t-
– Non, non, non.
J'ai commencé à paniquer.
Comment ça se fait ?Aloya – Tu sais quoi ? Je vais aller acheter d'autres tests comme ca tu vas en refaire et si tu n'y crois toujours pas. On prendra un rendez-vous chez le gynécologue d'accord ?
J'ai hoché la tête en guise de réponse à ma tante.
Ma réaction peut paraître bizarre. Je devrais être contente mais ça arrive tellement de manière imprévisible. Puis quand on fait l'amour on se protège avec Nehemie, puis je prends la pilule. Quoi que..– Aloya ça ne sert à rien d'aller acheter un autre test de grossesse. Je suis bel et bien enceinte.
Aloya – Comment peux-tu en être sure ? Y'a quelques minutes tu disais le contraire ?
– Je me suis souvenu que j'avais arrêté de prendre la pilule un moment parce qu'elle commençait à avoir des effets secondaires sur moi. Donc en attendant d'aller voir mon gynécologue bah je faisais rien avec Nehemie. Sauf un soir, j'ai pas su résister et on l'a fait. Bah... la protection a du craqué..
Sheila – Seigneur je vais être tata à 44 ans.
Et moi je vais être maman à 21 ans.
Comment vas réagir Nehemie ?Sheila – Pour l'instant pas un moment à Junior, ton père ou le futur papa. On va d'abord aller voir ton gynécologue pour être fixé.
– Oui.
Dire que je voulais juste faire un prank à Nehemie et maintenant le prank s'est retourné contre moi.
Quelle vie.
VOUS LISEZ
In Due Time
General FictionC'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère et s'attachera à sa femme, et les deux ne feront qu'un. Ainsi, ils ne sont plus deux mais ne font qu'un. Que l'homme ne sépare donc pas ce que Dieu a uni.