❥ Chapitre II

5.1K 290 262
                                    

© Le roman est protégé. Le plagiat est puni par la loi. Pour rappel, le plagiat, ou pour celles/ceux qui ne savent pas, c'est ça : Définition du plagiat de l'article L122-4 du Code de la propriété intellectuelle : "Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur [...] est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque". Idem pour la reprise d'idées sans m'en avoir informée⚠️

*****

- - - - - PDV Sakura - - - - -

     Sakura : - J'avais dit personne de l'extérieur il me semble, non ?

     Je dévisage un à un les gars qui bossent avec moi, tous ont déjà un verre de bière à la main, d'autres ont commencé par le champagne. Certaines filles sont assises sur leurs genoux, dévorant leur bouche comme des affamées.

     Joaquin : - Ma belle, sérieux, une fête sans p'tits culs comme ça, c'est pas une fête ! dit-il, en donnant en même temps une tape sur les fesses de la nana qui passe devant lui.

     Sakura : - Vous êtes de vrais daleux, sérieux !

     Ils rient à gorge déployée, couvrant presque le brouhaha de la fête. Je vis entourée d'hommes qui ne pensent qu'à baiser, à force je devrais avoir l'habitude ! Je finis par soupirer, retournant à l'intérieur pour chercher un ravitaillement, j'ai le gosier sec.

     Les corps des poules de luxe se déhanchent au son de la musique qui résonne dans le salon, les mecs sont soit assis dans les canapés en train de les mater comme des chiens, ou alors ils se collent à leur cul, leur faisant presque l'amour à travers leurs vêtements !

     Je me penche sur le bar, voulant attraper la bouteille de vodka. Mais gourde que je suis, je me renverse le whisky qui trainait non loin de moi. Je le rattrape comme je peux, mais je m'en fous tout de même sur ma robe, où une belle tache se forme déjà.

     Sakura : - Sakura, sérieux, t'as deux mains gauches !

     J'abandonne mon verre et me dirige de suite vers l'une de nos innombrables salles de bains. Je ne sais pas ce que j'espère faire, mais qui ne tente rien n'a rien ! Mais après maintes et maintes essais, l'alcool s'est bien imbibé dans le tissu, qu'importe la quantité d'eau et de savon que je mets dessus. Bah, une raison d'aller faire du shopping demain !

            Je prends appui au-dessus du lavabo, mon regard se perdant dans mon reflet. Mes yeux tombent sur mon tatouage situé à l'omoplate que j'aperçois dans la glace derrière moi. Une tête de mort accrochée à une rose, où est inscrit Ortega dans un pétale.   Dire que j'ai dû me faire tatouer son nom pour prouver mon appartenance au cartel, et comme toute nouvelle recrue, je n'y ai pas échappé !

? : - SAKURA !

     Je sursaute. Quel est le crétin qui gueule comme ça ?!

     Sakura : - Je suis dans la...

     Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que je vois Joaquin débouler, un sourire étrange sur le visage.

     Joaquin : - Y'a Ben et Dru qui se battent pour toi. Viens voir, c'est épique, on a commencé à faire les paris !

     Je pouffe de rire en hochant la tête de gauche à droite. Je suis malgré tout mon ami jusqu'à l'extérieur, découvrant deux idiots en train de se cogner.

❥ Daryl (Is It Love ?) - TOME 1 : Le Cartel Ortega {La filière S}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant