© Le roman est protégé. Le plagiat est puni par la loi. Pour rappel, le plagiat, ou pour celles/ceux qui ne savent pas, c'est ça : Définition du plagiat de l'article L122-4 du Code de la propriété intellectuelle : "Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur [...] est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque". Idem pour la reprise d'idées sans m'en avoir informée⚠️
*****
- - - - - PDV Sakura - - - - -
J'ai passé le reste de l'après-midi à lézarder au soleil, profitant de notre piscine luxueuse. Après le travail, place au réconfort, c'est bien connu ! Je suis en train de lire un roman racontant l'histoire d'amour entre un vampire et une chasseuse qui ne cherche qu'à exterminer ces créatures surnaturelles. Je suis tellement accro que je ne parviens pas à arrêter ma lecture !
Mais c'est sans compter sur mes chers acolytes qui me remettent rapidement les pieds sur terre. Me voilà trempée jusqu'aux os, ayant juste eu le temps de sauver mon livre en le balançant dans l'herbe.
Sakura : - Non, mais... Joaquin, SÉRIEUX, J'AIME PAS QU'ON M'ARROSE COMME ÇA !
Joaquin : - Bah, ma belle, t'aimes pas être mouillée ?
Cet idiot se marre avec les autres gars dans la piscine. Je m'apprête à lui sauter dessus, lorsque la sonnerie de mon téléphone retentit.
Sakura : - T'as de la chance, t'es sauvé par le gong. Je t'aurais fait boire toute l'eau qu'il y a là, petit con !
Il se bidonne encore plus, alors que je me penche pour attraper mon portable situé sur la table non loin de moi. Mon cœur rate un battement lorsque je lis le message.
Sakura : - Putain...
Joaquin plisse les yeux et me fixe en silence. Il attend que je daigne parler.
Sakura : - Le patron nous remonte les bretelles.
Joaquin : - Arrête ! Ortega existe ? Je croyais que c'était qu'une légende !
J'arque un sourcil, ce couillon se fout ouvertement de ma gueule !
Joaquin : - Et alors, c'est quoi le souci ?
Sakura : - Rdv demain 15 heures, des gars de Sergio reviennent pour chercher la cocaïne. Personne n'a touché au sac, au moins ?
Joaquin : - J'en sais rien, j'ai passé la journée à barboter. Et à baiser. Et...
VOUS LISEZ
❥ Daryl (Is It Love ?) - TOME 1 : Le Cartel Ortega {La filière S}
Fanfiction{TERMINÉ / Eᴅɪᴛᴇ́ sᴜʀ Aᴍᴀᴢᴏɴ EN VERSION MODIFIÉE} La vie n'est pas toujours simple et clémente, lorsque l'on nait au milieu de la haine et du désespoir, nous n'avons pas d'autre choix que de se plier aux règles familiales, et surtout, tout faire pou...