© Le roman est protégé. Le plagiat est puni par la loi. Pour rappel, le plagiat, ou pour celles/ceux qui ne savent pas, c'est ça : Définition du plagiat de l'article L122-4 du Code de la propriété intellectuelle : "Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur [...] est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque". Idem pour la reprise d'idées sans m'en avoir informée⚠️
*****
- - - - - PDV Daryl - - - - -
Damian me fusille du regard. S'il y avait de l'électricité capable d'émaner de ses prunelles, je me serais fait désintégrer sur place, et pourtant, ces putains de mots sont sortis d'eux-mêmes de ma bouche, j'ai pas du tout contrôlé mes paroles !
Damian : - Sucio poco ingrato... Te confío la vida de ma hija, ¿ y te enamoras ? ¿ Tú, el gran Daryl Ortega ? ¡ Pequeño coño ! (*sale petit ingrat... je te confie la vie de ma fille, et tu tombes amoureux ? Toi, le grand Daryl Ortega ? Petit con)
Il se rue sur moi, poing levé. Je pare son attaque, le claquant à mon tour contre la carrosserie de la bagnole, ma main s'ancrant à son cou.
Daryl : - No premedité nada, todo se hizo solo. Pero no te preocupes, no tengo la intención de decirle nada a Sakura (*je n'ai rien prémédité, tout s'est fait tout seul. Mais rassure-toi, je ne compte rien dire à Sakura)
Damian : - Parce que tu crois que ça va changer quelque chose ? T'as osé baiser avec elle !
Daryl : - Je l'ai pas forcée !
Il attrape violemment mon bras, m'obligeant à le lâcher. Il fait signe à ses gorilles qu'il a la situation sous contrôle, avant de me regarder encore furieusement de ses billes noires.
Damian : - C'est ma petite princesse, putain ! Tes mains ont touché tellement de femmes, et tu oses les poser sur mon trésor ?!
Daryl : - Tu veux vraiment que je t'explique comment je touche Sakura, t'es sûr ?
Damian : - Commence pas à jouer sur les mots, Ortega, je suis à deux doigts de te trouer la cervelle !
Je lâche un rire nerveux, ce qui n'a pas l'air de lui plaire. Il sort un flingue de sa ceinture et me colle le canon contre ma gorge.
Damian : - Tu continues à faire le malin, là ?
Je plisse les yeux, ne rompant en aucun cas le contact visuel.
Daryl : - Tu veux tirer ? Vas-y, je t'en prie !
Damian : - C'est pas l'envie qui m'en manque, je t'assure Daryl !
Je m'apprête à lui répondre, lorsque des pas et une voix résonnent dans le calme de la nuit.
Sakura : - PAPA, ARRÊTE !
L'arme à feu est brusquement repoussée d'une main aux ongles rouges, avant qu'une tête brune ne se place devant moi.
Sakura : - T'ES COMPLÈTEMENT MALADE ! C'EST QUOI TON PROBLÈME ?!
Damian : - Sakura, ne hausse pas le ton comme ça avec moi.
Sakura : - JE VAIS ME GÊNER, TIENS ! TU NOUS DIS QUE TU PARS, TU COMMENCES A ENCHÉRIR SUR UN TABLEAU NOUS REPRÉSENTANT, ET MAINTENANT, TU MENACES DARYL AVEC UNE ARME ?!
VOUS LISEZ
❥ Daryl (Is It Love ?) - TOME 1 : Le Cartel Ortega {La filière S}
Fanfiction{TERMINÉ / Eᴅɪᴛᴇ́ sᴜʀ Aᴍᴀᴢᴏɴ EN VERSION MODIFIÉE} La vie n'est pas toujours simple et clémente, lorsque l'on nait au milieu de la haine et du désespoir, nous n'avons pas d'autre choix que de se plier aux règles familiales, et surtout, tout faire pou...