© Le roman est protégé. Le plagiat est puni par la loi. Pour rappel, le plagiat, ou pour celles/ceux qui ne savent pas, c'est ça : Définition du plagiat de l'article L122-4 du Code de la propriété intellectuelle : "Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur [...] est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque". Idem pour la reprise d'idées sans m'en avoir informée⚠️
*****
- - - - - PDV Daryl - - - - -
J'ai passé un coup de fil général pour ameuter mes invités habituels. Paolo et les autres ont remis de l'ordre dans la villa, les fenêtres éclatées ont été remplacées, comme si rien ne s'était passé. J'ai tout de même demandé à tout le monde de rester sur nos gardes, la taupe est toujours dans nos rangs, et je ne permettrai pas qu'il y ait une seconde attaque !
Les premiers convives arrivent déjà, à peine le crépuscule pointant le bout de son nez. Ce sont majoritairement des poules de luxe qui viennent prendre connaissance des lieux. Les barils de bières sont disposés autour de la piscine, la musique tambourine dans les basses et mes gars commencent à s'ambiancer. Mais il manque une délicieuse créature de rêve à toute cette horde... Où es-tu, princesse ?
- - - - - PDV Sakura - - - - -
J'entends que la fête au rez-de-chaussée a déjà commencé. Je souris niaisement, bloquée devant mon énorme dressing. Raaaaah, je ne sais pas quoi mettre ! Je joue plutôt la carte de la séduction ? Ou celle de la discrétion ?
Je tapote mon menton de mon index, soupirant lourdement. Optons pour la robe noire décolletée, assez courte, mais très sexy. Une paire de Louboutins et le tour est joué ! Je hoche la tête comme pour répondre à mes doutes intérieurs, enfilant mes vêtements. Je brosse ma crinière tant bien que mal, laissant mes cheveux détachés.
Pour le maquillage, inutile d'en faire trop, je suis pas là pour renifler le cul à tous ces chiens qui seront là, une touche de mascara pour faire ressortir mes yeux et le tour est joué ! M'observant dans le miroir, fin prête, je hausse les épaules, finissant par quitter ma chambre.
En passant devant le bureau de Daryl, j'hésite. Il est peut-être ici, ou alors, il est déjà en bas. J'ai envie de le voir, mais sans personne autour de nous. Je crois que je commence à être mordue de cet homme...
Sakura : - Daryl ?
Je pousse lentement la porte, entrant en silence. Je constate que la pièce est malheureusement vide. Je prends le temps de parcourir la décoration des yeux, il y a toutes sortes de bibelots qui ont l'air d'être sentimentaux pour Ortega, il ne les afficherait pas ici, sinon.
En m'avançant vers le bureau, une photo à laquelle je n'ai jamais fait attention auparavant attire mon attention, positionnée dans un cadre photo. Daryl est en compagnie d'un beau jeune homme, c'est celui qui est sur certains clichés qui sont accrochés dans sa chambre !
VOUS LISEZ
❥ Daryl (Is It Love ?) - TOME 1 : Le Cartel Ortega {La filière S}
Fanfiction{TERMINÉ / Eᴅɪᴛᴇ́ sᴜʀ Aᴍᴀᴢᴏɴ EN VERSION MODIFIÉE} La vie n'est pas toujours simple et clémente, lorsque l'on nait au milieu de la haine et du désespoir, nous n'avons pas d'autre choix que de se plier aux règles familiales, et surtout, tout faire pou...