❥ Chapitre V

5.4K 281 456
                                    

© Le roman est protégé. Le plagiat est puni par la loi. Pour rappel, le plagiat, ou pour celles/ceux qui ne savent pas, c'est ça : Définition du plagiat de l'article L122-4 du Code de la propriété intellectuelle : "Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur [...] est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque". Idem pour la reprise d'idées sans m'en avoir informée⚠️

*****

- - - - - PDV Daryl - - - - -

Je raccroche enfin, ayant conclu une vente, lorsque mon téléphone sonne à nouveau. Je fronce les sourcils en apercevant l'identité de l'appelant.

Daryl : - Allô ?

Sergio : - Ortega, c'est un plaisir de t'entendre !

Daryl : - Le plaisir n'est pas vraiment partagé, Sergio. Qu'est-ce que tu veux ?

Sergio : - Tu n'es pas sans savoir qu'il me manque près de deux kilos de came...

Daryl : - C'est pas mon problème, putain. Tes gars ont merdé, assume les conséquences.

Sergio : - Les conséquences ? N'oublie pas que je suis ton acheteur principal, un seul coup de fil de ma part et tu perds tout !

Daryl : - Cause toujours, Sergio, t'as pas autant de chiens qui te lèchent le cul derrière toi, oublie. Si mon cartel est à la tête de New York, c'est pas pour rien. Alors, va clairement te faire foutre, je fais pas dans l'humanité. Tu veux de l'héro, tu paies, point.

Sergio : - Mon petit message n'est pas passé ?

Je serre les poings, mes mâchoires se contractant nerveusement.

Daryl : - ¿ Sabes que estoy a punto de venir y arrancarte la cabeza ? (*tu sais que je suis à deux doigts de venir t'arracher la tête ?)

Cet enfoiré se bidonne au bout du fil.

Sergio : - ¿ Desde cuando el gran Daryl Ortega protege a sus hombres ? Especialmente si es una niña... (*depuis quand le grand Daryl Ortega protège ses hommes ? Surtout si c'est une gonzesse...)

Daryl : - Cuido de cada uno de mis hombres, pero has superado los límites al enfrentarte a Soterraña. (*je prends soin de chacun de mes hommes, mais t'as dépassé les bornes en t'en prenant à Soterraña)

Sergio : - Ella sigue viva, ¿ verdad ? (*elle est toujours vivante, non ?)

Daryl : - Si caigo sobre ti, estás muerto. Palabra de Ortega. Y soy un hombre de honor. (*si je tombe sur toi, t'es mort. Parole d'Ortega. Et je suis un homme d'honneur)

Sergio éclate de rire, je perds de plus en plus patience. Je vais l'éclater !

Sergio : - Pitié, Daryl... Tu m'inviteras aux noces ?

Daryl : - Va te faire foutre, Sergio. Touche encore à un cheveu de Sakura, ou de qui que ce soit d'autre de mon cartel, et t'apprendras à me connaître.

Sergio : - File-moi ma came et y'aura plus d'histoires, c'est aussi simple que ça.

Daryl : - Un sac, c'est un million. Que tu sois le meilleur acheteur ou non.

❥ Daryl (Is It Love ?) - TOME 1 : Le Cartel Ortega {La filière S}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant