© Le roman est protégé. Le plagiat est puni par la loi. Pour rappel, le plagiat, ou pour celles/ceux qui ne savent pas, c'est ça : Définition du plagiat de l'article L122-4 du Code de la propriété intellectuelle : "Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur [...] est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque". Idem pour la reprise d'idées sans m'en avoir informée⚠️
*****
- - - - - PDV Daryl - - - - -
Je prends furieusement la direction du sous-sol, mes gars s'écartant de mon passage. J'atteins rapidement la salle de armes et récupère un fusil à pompe parmi mon attirail. Je vérifie les cartouches ainsi que le chargeur de mon Beretta à ma ceinture, puis je remonte aussitôt.
Je jette un œil à Paolo qui tapote lentement la joue de Sakura pour tenter de la réveiller.
Paolo : - Madre mia... toda esta sangre... (*tout ce sang...)
Daryl : - Paolo, Félix debería llegar, y si alguna vez necesita una transfusión de sangre, me encontrará un donante compatible rápidamente. (*Paolo, Félix devrait arriver, et si jamais elle a besoin qu'on lui transfuse du sang, tu me trouves un donneur compatible rapidement)
Paolo : - Si, jefe. Pero, ¿ a donde vas ? (*mais où allez-vous ?)
Daryl : - Dar una advertencia a mi turno (*donner un avertissement à mon tour)
Paolo : - Y... ¿ Y si Soterraña se queda allí ? (*et si Sakura y reste ?)
Daryl : - Ella se despertará. Y prepárate, porque siento que el diablo la va a poseer. (*Elle va se réveiller. Et préparez-vous, parce que je sens qu'elle va être possédée par le diable)
Mon bras droit perd ses couleurs, un fantôme aurait peur de lui. Je tourne les talons, sortant de la villa. J'avance d'un pas décidé vers la Lambo éclatée contre le mur, l'homme de Sakura a été extirpé de l'habitacle, Félix à ses côtés.
Daryl : - Hola Félix.
Notre docteur en chef me salue d'un mouvement de tête, se relevant soudainement.
Daryl : - Les nouvelles sont pas bonnes ?
Félix : - Ce type est mort, Daryl. La balle s'est logée directement dans la carotide, je peux pas faire de miracle.
Putain, la fureur de Soterraña va être terrible. Espérons que ce soit pas le type dont elle criait le nom !
? : - ¡¡¡ Mierda, Dru !!!
Les gars de la filière S déboulent comme des furies, s'agenouillant à côté de la dépouille de leur ami. Celui à la carrure la plus imposante, aux cheveux blonds, me fusille brusquement du regard.
? : - Il s'est passé quoi ?
Daryl : - J'en sais pas plus. La livraison devait se faire sans broutilles. A ta place, j'irais voir Sakura, elle est mal au point.
J'aperçois sa mâchoire qui tressaute. Il manque de me foutre un coup de boule en se relevant, mais je me laisserai certainement pas intimider par un branleur de mes deux.
VOUS LISEZ
❥ Daryl (Is It Love ?) - TOME 1 : Le Cartel Ortega {La filière S}
Fanfiction{TERMINÉ / Eᴅɪᴛᴇ́ sᴜʀ Aᴍᴀᴢᴏɴ EN VERSION MODIFIÉE} La vie n'est pas toujours simple et clémente, lorsque l'on nait au milieu de la haine et du désespoir, nous n'avons pas d'autre choix que de se plier aux règles familiales, et surtout, tout faire pou...