© Le roman est protégé. Le plagiat est puni par la loi. Pour rappel, le plagiat, ou pour celles/ceux qui ne savent pas, c'est ça : Définition du plagiat de l'article L122-4 du Code de la propriété intellectuelle : "Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur [...] est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque". Idem pour la reprise d'idées sans m'en avoir informée⚠️
*****
- - - - - PDV Daryl - - - - -
Daryl : - Si, no es dificil diferenciar un lunes y un sábado, imbécil. (*Ouais, c'est pourtant pas compliqué de différencier un lundi et un samedi, idiot)
Je raccroche, furieux. J'en ai ma claque cette semaine de devoir gérer à droite et à gauche les agissements des filières du cartel. J'ai l'impression que mes gars font tout pour me foutre hors de moi, après le coup qu'on a fait à Sergio, voilà qu'un autre demeuré confond les jours de vente. Sérieux, rien n'est compliqué ! On se rend à une adresse avec la came, on échange les sacs avec l'argent, on compte, et ciao. Merde !
Je balance nerveusement mon portable sur l'un des divans présents dans mon bureau, sortant rapidement sur la terrasse pour m'allumer un cigare. La brise froide de la nuit s'insinue sous ma chemise comme une douce caresse, ce soir, j'ai besoin de compagnie. Steph ou Mandy devraient être dispo, je passerai un coup de fil après.
Mon regard est tout à coup attiré par de l'agitation dans la cour. Je prends appuie sur la rambarde, observant les dizaines de vans noirs qui entrent en trombe dans ma propriété.
Daryl : - C'est quoi ce bordel ?
Plusieurs de mes hommes présents vont voir ce qu'il se passe, aidant d'autres qui ont l'air mal au point. Qu'est-ce que ces branleurs ont encore fait ? Pestant, j'éteins mon cigare en le laissant dans mon cendrier, il me servira pour plus tard. Avant de sortir du bureau, j'attrape mon Beretta que je place à ma ceinture, descendant rapidement rejoindre les troupes.
Des dizaines d'hommes sont à terre, le visage en sang, d'autres ont des membres arrachés, c'est pas beau à voir. Je cherche mon bras droit du regard, c'est lui qui a donné l'ordre de bouger sans me donner d'explications valables. Je l'aperçois penché près d'une portière côté passager.
Daryl : - ¡ Paolo ! ¿ Me explicas ? ¿ Qué es esta carnicería ? (*tu m'expliques ? C'est quoi ce carnage ?)
Mon homme de main se redresse, se cognant l'arrière du crâne à la tôle de la bagnole. Je l'entends jurer en espagnol, avant qu'il ne me rejoigne.
Paolo : - Y'a eu un souci au repère S.
Daryl : - Je vois ça. Vous avez ramené tout le monde ici ?
Paolo : - Les vivants oui, on avais pas le choix. Leur villa est partie en fumée, on a rien pu faire.
Je serre les poings. Qui ose s'en prendre au cartel Ortega ?!
Daryl : - Et pas possibilité de les emmener au repère T ou V ? Ils sont pas loin.
Paolo : - On pensait que vous vouliez la voir par vous-même.
Je fronce les sourcils. Ouais, j'ai pas oublié qui gère la filière S.
Daryl : - Elle est touchée ?
Paolo : - Grièvement. Faudrait appeler un médecin.
VOUS LISEZ
❥ Daryl (Is It Love ?) - TOME 1 : Le Cartel Ortega {La filière S}
Fanfiction{TERMINÉ / Eᴅɪᴛᴇ́ sᴜʀ Aᴍᴀᴢᴏɴ EN VERSION MODIFIÉE} La vie n'est pas toujours simple et clémente, lorsque l'on nait au milieu de la haine et du désespoir, nous n'avons pas d'autre choix que de se plier aux règles familiales, et surtout, tout faire pou...