❥ Chapitre XX

4.6K 265 395
                                    

© Le roman est protégé. Le plagiat est puni par la loi. Pour rappel, le plagiat, ou pour celles/ceux qui ne savent pas, c'est ça : Définition du plagiat de l'article L122-4 du Code de la propriété intellectuelle : "Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur [...] est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque". Idem pour la reprise d'idées sans m'en avoir informée⚠️

*****

- - - - - PDV Daryl - - - - -

Je fixe ce chien avec des envies de meurtre. Il est pas sérieux, j'espère ?!

Daryl : - ¿ Qué hace dicho ? (*t'as dit quoi?)

Joaquin fronce les sourcils, désignant Sakura du menton qui ne daigne toujours pas bouger, accrochée fermement à ma chemise.

Joaquin : - Je l'ai surpris en train de vider le coffre. La preuve, tout est encore là ! Si j'étais arrivé quelques secondes plus tard, elle aurait pris la poudre d'escampette !

Je serre les poings contre la taille de la belle. C'est pas possible, il bluffe !

Daryl : - T'as des preuves de ce que t'avances ?

Joaquin : - Nan, désolé jefe, j'ai pas pensé à prendre de photos !

Ses yeux se posent sur le corps de Sakura, un rictus ornant ses lèvres. Je veux même pas savoir quelle horreur il a en tête en ce moment !

Je recule légèrement, attrapant le visage en coupe de Soterraña. Ses yeux me fuient, elle n'a toujours rien dit depuis tout à l'heure !

Daryl : - Sakura... Dis quelque chose... Dis-moi qu'il ment...

Elle demeure incroyablement silencieuse. Une main se pose sur mon épaule, me faisant tourner la tête vers mon bras droit qui fixe tristement la belle brune.

Paolo : - Elle a l'air d'être en état de choc. J'appréhende la réponse, mais... Il s'est passé quoi ?

Je fusille Joaquin du regard qui s'est adossé à mon bureau.

Daryl : - Ce chien l'a violée. Putain, il a osé !

Si je n'avais pas ce corps frêle entre les mains, j'aurais déjà démembré cet enfoiré !

Paolo : - ¡ Estas muerto, gillipolla ! (*t'es mort, connard)

Paolo hurle et se rue lui-même sur le blond, poing levé. Avant qu'il ne le frappe, je lui ordonne de ne rien faire. Il se retourne, complètement éberlué.

Paolo : - Jefe... Il l'a touchée !

Et je ne suis plus qu'une bombe à retardement à l'idée que ce porc ait posé les mains sur elle !

Joaquin : - Putain, mais j'ai défendu le cartel !

Daryl : - Même s'il s'avère que Sakura nous a trahi, c'était pas à toi de décider de son sort ! T'es qu'un sous-fifre, je te rappelle ! Et on ne s'en prend pas aux femmes de cette façon, même si c'est la pire des garces !

Joaquin : - Crois-moi, j'ai pas pris plaisir à le faire. C'est ma pote, je te signale.

Daryl : - Drôle de façon de montrer que tu tiens à elle ! Paolo, attrape-moi ce connard, on va au sous-sol.

❥ Daryl (Is It Love ?) - TOME 1 : Le Cartel Ortega {La filière S}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant