❥ Chapitre XI

5.3K 266 577
                                    

© Le roman est protégé. Le plagiat est puni par la loi. Pour rappel, le plagiat, ou pour celles/ceux qui ne savent pas, c'est ça : Définition du plagiat de l'article L122-4 du Code de la propriété intellectuelle : "Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur [...] est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque". Idem pour la reprise d'idées sans m'en avoir informée⚠️

*****

- - - - - PDV Daryl - - - - -

Je tapote sur la tranche de mon bureau du canon de mon Beretta, observant mes hommes un à un.

Daryl : - Vous êtes donc en train de me dire qu'on a aucune piste ?!

Alejandro secoue la tête de droite à gauche.

Alejandro : - Y'a pas de traces de caméras dans cette ruelle, et Sakura était seule.

Daryl : - C'est quand même pas possible, putain, le club était bondé !

Alejandro : - Toutes les danseuses étaient sur scène, et les chiens bavaient devant elles. Donc...

Je tape furieusement du poing sur le burlingue. Paolo arrive à cet instant dans la pièce, le regard sombre.

Paolo : - Patron, y'a aucune piste. Sakura doit nous en dire plus sur ces coño.

Daryl : - Sauf qu'elle m'a certifié ne pas les connaître !

Paolo : - Et elle peut vous mentir, jefe.

Je fusille mon bras droit du regard. Non seulement, le mensonge, je le supporte pas au sein de mes rangs, mais Sakura serait-elle capable de ça, alors que je lui montre constamment qu'elle est sous haute protection ?!

Un autre de mes gars pénètre à son tour dans le bureau.

Dom : - La filière S est de retour.

J'entends au brouhaha que c'est la java au rez-de-chaussée. Je replace mon flingue à ma ceinture et m'éclipse rapidement, retrouvant Soterraña et ses hommes hilares au salon, ouvrant des bouteilles de bière.

Ce Joaquin et elle sont très proches, la belle ayant ses mains sur le haut de son torse, riant aux éclats. Ces mains qui étaient posées sur mon bras hier soir, qui m'ont électrisé de la tête aux pieds sans que je ne contrôle quoi que ce soit. Je n'aime pas cette proximité entre eux. Pas du tout.

Je me racle la gorge, attirant ainsi leur attention

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me racle la gorge, attirant ainsi leur attention. Sakura me sourit chaleureusement, quittant les bras de ce connard pour s'avancer vers moi. Elle attrape un sac que lui tend un de ses amis et se plante juste sous mon nez.

❥ Daryl (Is It Love ?) - TOME 1 : Le Cartel Ortega {La filière S}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant