❥ Chapitre XXVI

4.8K 263 414
                                    

© Le roman est protégé. Le plagiat est puni par la loi. Pour rappel, le plagiat, ou pour celles/ceux qui ne savent pas, c'est ça : Définition du plagiat de l'article L122-4 du Code de la propriété intellectuelle : "Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur [...] est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque". Idem pour la reprise d'idées sans m'en avoir informée⚠️

*****

- - - - - PDV Sakura - - - - -

Rodrigo : - Nan, mais c'est nouveau ça, depuis quand on toque quand on va chercher l'argent qu'on nous doit ?

Alejandro : - Hé, oublie pas qu'elle veut faire honneur au patron... Deux semaines qu'on entend leurs ébats, bordel...

J'arque un sourcil, m'adossant à la maison.

Sakura : - J'aime bien faire preuve de diplomatie de temps en temps ! Et foutez-moi la paix sur ma relation avec Daryl, merci bien.

Mes amis hochent la tête, gloussant, lorsque la porte s'ouvre enfin.

? : - C'est quoi ce bord... Oh putain, C'EST LA MEUF D'ORTEGA, ON EST MORT !!!

Le type tente de refermer le battant, mais je donne un coup sec dedans, lui envoyant la porte sur le nez. Il jure en se laissant tomber à terre, tandis que je me penche vers lui, plaquant le canon de mon Beretta contre sa tempe.

? : - Tire pas, tire pas... J'obéis aux ordres moi !

Sakura : - Où est ton patron ?

? : - Y'a personne ici, on ne...

Sakura : - Oh, donc tu beugles comme une vache alors que la maison est vide ? Prends-moi pour une prune, tant que tu y es !

Je lui colle un coup sur le nez, le faisant davantage pisser le sang. Je me redresse, reculant lentement.

Sakura : - Donc, je répète... Où est Santiago ?

? : - Allez au diable.

Sakura : - Putain, mais vous faites chier à tous dire ça !

Je lui tire sans vergogne en pleine tête, faisant signe aux autres d'entrer dans la maison. Deux vont à l'étage, d'autres partent sur la gauche, pendant que Rodrigo et moi avançons dans ce long couloir.

Trois types armés déboulent devant nous, mitraillettes à la main. Sans leur laisser le temps de tirer, nous les abattons un à un, continuant notre chemin jusqu'à un vaste salon. J'aperçois une tête blonde dépasser du dossier d'un canapé. Je fais signe à Rodrigo de ne faire aucun bruit, alors que je continue d'avancer.

Avec les bribes de musique que j'entends, cette nana va finir sourde avec son casque sur les oreilles, en plus, elle ne perçoit même pas les coups de feu, c'est quel genre d'idiote, ça ?! Arrivée à sa hauteur, je tapote son épaule. Elle lance sa tête en arrière, écarquillant les yeux lorsqu'elle me voit.

? : - OH PUTAIN !

Elle se redresse aussitôt, sautant sur ses jambes, serrant les poings devant elle.

Sakura : - Oh... La sœur de Santiago, n'est-ce pas ? Sans cesse renvoyée des établissements scolaires à cause des embrouilles que tu causes où que tu ailles ?

❥ Daryl (Is It Love ?) - TOME 1 : Le Cartel Ortega {La filière S}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant