❥ Chapitre XXIV

5.2K 282 443
                                    

© Le roman est protégé. Le plagiat est puni par la loi. Pour rappel, le plagiat, ou pour celles/ceux qui ne savent pas, c'est ça : Définition du plagiat de l'article L122-4 du Code de la propriété intellectuelle : "Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur [...] est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque". Idem pour la reprise d'idées sans m'en avoir informée⚠️

*****

- - - - - PDV Daryl - - - - -

Mon sang se glace instantanément. J'échange un regard lourd de sens avec Matt, avant que l'on ne se retourne tous les deux, faisant face à un homme d'une quarantaine d'années, tatoué de partout, yeux marrons et cheveux noirs coiffés à la brosse. Il a néanmoins fait l'effort de vêtir un costard pour se fondre dans la masse !

Daryl : - Damian...

Il rompt la distance, venant se planter devant moi.

Damian : - Ma fille n'est pas là ?

Daryl : - Elle est avec Carter. A l'intérieur.

Damian : - Bien. Je ne veux pas qu'elle assiste à ça.

Il m'attrape brusquement par le col de ma chemise, me tirant d'un coup sec vers la bâtisse. Il claque mon dos contre le mur, ce qui m'arrache une plainte, alors que je vois mon frère esquisser un pas vers nous.

Daryl : - Nan, Matt, reste à distance !

Damian : - Je te défigurerai pas ici, mais c'est pas l'envie qui m'en manque, Daryl, crois-moi. T'étais censé garder un œil sur ma perle, et au final, tu la fous dans ton lit ?! Putain, je t'ai demandé qu'une seule chose, UNE SEULE !

Daryl : - Eh, on est des adultes consentants, majeurs et vaccinés !

Damian : - Commence pas à user de ce ton avec moi, je te le conseille pas !

Daryl : - J'étais censé faire quoi, hein ?! Ne pas céder à ses avances alors que c'est la seule femme que je connais depuis des années ?!

Damian : - T'es resté dans l'ombre, tu ne l'as plus approchée depuis ses 12 ans, ça aurait très bien pu rester comme ça ! Au lieu de réfléchir avec ta queue !

Daryl : - Excuse-moi de l'avoir mise en sécurité directement sous mon toit !

Damian : - Ouais, et dans 9 mois, tu vas venir me voir en disant "coucou beau-papa, voilà nos petits rejetons" ?!

Je le repousse furieusement du plat de la main.

Daryl : - Putain, mais n'importe quoi ! Merde, je me suis laissé aller, ouais, mais elle est toujours en vie grâce à moi !

Damian : - Je te croirai que quand je la verrai ! C'est pas pour rien que je viens de me taper deux heures de jet, je veux voir ma fille !

Daryl : - Comment tu crois qu'elle va prendre la chose en te voyant ?!

Damian : - Je me fiche de comment elle va réagir, je veux la voir ! Je te signale qu'elle a été agressée aussi !

Daryl : - Et je m'en veux sur ce point, merci de me le rappeler !

Je soupire lourdement, réajustant ma chemise. Je lance un regard à Matt qui a serré les poings, restant silencieux malgré tout.

❥ Daryl (Is It Love ?) - TOME 1 : Le Cartel Ortega {La filière S}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant