© Le roman est protégé. Le plagiat est puni par la loi. Pour rappel, le plagiat, ou pour celles/ceux qui ne savent pas, c'est ça : Définition du plagiat de l'article L122-4 du Code de la propriété intellectuelle : "Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur [...] est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque". Idem pour la reprise d'idées sans m'en avoir informée⚠️
*****
- - - - - PDV Sakura - - - - -
Joaquin : - On est bientôt arrivés, reste encore un peu tranquille, ma belle...
Attachée comme un animal à la portière de ce van, allongée sur les genoux de ce connard à même la banquette arrière, je reste toujours vulnérable. Je sais pas ce qu'il m'a injecté dans le sang, mais c'est comme si mes os s'étaient liquéfiés. Je peine à faire le moindre mouvement !
Joaquin : - Tu verras, Sergio ne sera pas aussi cruel qu'on le prétend... Comme Ortega, en fait.
Oh, je rêve de lui prouver qu'il a tort. Daryl n'est peut-être pas aussi sans cœur qu'on le dit, mais uniquement avec les gens de sa famille. Ses ennemis, il peut les émasculer un à un s'il en a la possibilité !
Je me contente de grogner, ce lambeau toujours présent sur ma bouche, m'empêchant de parler. Les mains de Joaquin se baladent sur mon ventre, parfois il pince ma peau pour que je réagisse. Au moins, il a eu la décence de me laisser ma culotte, je me serai baladée cul nu sinon !
Joaquin : - Daryl a fait exploser notre ancienne baraque... Tu crois que c'est une petite vengeance personnelle parce que la villa de la filière S a volée en éclat à cause de mon père ?
Cet enfoiré rit à gorge déployée, imité par ses deux acolytes à l'avant de la voiture. Je ne vois pas du tout où l'on se rend, je ressens seulement certains virages.
Joaquin : - Oh, mais t'inquiètes pas, ma belle, on est pas à la rue pour autant. Sergio a plus d'un tour dans son sac, crois-moi.
Mais qu'est-ce que je m'en fous, sérieux !
Joaquin : - Dis-moi, j'ai tout de même une question qui me turlupine, Sakura...
Tout en jouant avec l'élastique de ma lingerie, il ne me lâche pas du regard.
Joaquin : - D'après ce qu'on entendait résonner dans les couloirs de la villa, tu prenais ton pied avec Ortega... Pourquoi tu ne cries pas de la même façon avec moi qu'avec lui ? Que fait-il de plus, hein ?
Ses doigts se fraient un chemin sous ma culotte, se rapprochant dangereusement de ma féminité. Je gigote et ondule mon bassin tant que je peux pour le dissuader d'aller plus bas, mais ce connard ne l'entend pas de cette façon. Sa descente continue, et je suis prise de spasmes incontrôlables quand son index se pose sur mon bouton de chair.
Joaquin : - Laisse-toi aller...
Une idée me vient soudainement. Oui, c'est dégueu, mais au moins, il arrêtera de me toucher, putain ! Je stoppe tout mouvement, me concentrant au maximum.
Joaquin : - Ben voilà, tu vois, quand tu t'y mets, tu...
Un liquide chaud coule le long de mes cuisses, je ne peux retenir un rire nerveux lorsque je vois le visage de Joaquin se décomposer littéralement. Il retire aussitôt sa main, pestant ouvertement.
VOUS LISEZ
❥ Daryl (Is It Love ?) - TOME 1 : Le Cartel Ortega {La filière S}
Fanfiction{TERMINÉ / Eᴅɪᴛᴇ́ sᴜʀ Aᴍᴀᴢᴏɴ EN VERSION MODIFIÉE} La vie n'est pas toujours simple et clémente, lorsque l'on nait au milieu de la haine et du désespoir, nous n'avons pas d'autre choix que de se plier aux règles familiales, et surtout, tout faire pou...