© Le roman est protégé. Le plagiat est puni par la loi. Pour rappel, le plagiat, ou pour celles/ceux qui ne savent pas, c'est ça : Définition du plagiat de l'article L122-4 du Code de la propriété intellectuelle : "Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur [...] est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque". Idem pour la reprise d'idées sans m'en avoir informée⚠️
*****
- - - - - PDV Daryl - - - - -
Je me gare négligemment devant ce club où je passais pas mal de soirées avant. Maintenant que je connais quasiment toutes les personnalités qui y vont et que je sais ce qu'il se passe en coulisses, j'ai arrêté de venir, je préfère largement appeler des filles qui débarquent chez moi.
Je salue les vigiles à l'entrée, les personnes faisant la queue pour entrer s'écartent en m'observant comme si j'étais un revenant. J'entends des "Putain, le retour d'Ortega", "Daryl Ortega en chair et en os...", "Merde, on aura pas les plus belles, y'a Ortega". Je ne peux empêcher un rictus d'étirer mes lèvres au fur et à mesure que j'avance. Être connu de tous, ça a certains avantages !
Les basses crachent des chansons aux paroles incohérentes, mais qui accentuent les déhanchés des différentes danseuses qui se produisent sur scène. Mon regard parcourt la salle, je n'aperçois pas Sakura. Mais je repère son petit chien qui est tout le temps collé à son cul près du bar, sirotant une bière.
Je salue des connaissances, me frayant un chemin jusqu'aux gars de la filière S. L'un d'eux me repère et se raidit, faisant un signe de tête à ses acolytes qui se retournent tous vers moi.
Daryl : - Heureusement que j'avais dit qu'on ne bougeait pas de la villa.
Mon ton est cinglant et fait baisser le regard aux gars. Seul le plan cul de Soterraña, Joaquin si je me souviens bien, soutient le contact visuel.
Joaquin : - Sakura avait besoin de sortir. Nous ne pensions pas que l'on était en prison.
Daryl : - Vous ne l'êtes pas, en revanche, j'aimerai savoir où vous vous rendez. Vous vous êtes déjà fait attaqués une fois, je tiens pas à compter d'autres pertes parmi mes hommes !
Je continue d'observer la salle, entendant tout à coup le ricanement de l'ami de Sakura.
Joaquin : - C'est Soterraña que vous cherchez ?
Il arque un sourcil, l'air moqueur.
Daryl : - Elle est où ?
Joaquin : - Je comprends pas pourquoi vous la couvez comme ça... C'est quoi, le souci ? C'est votre femme dans une autre vie ?
Je serre les points, posant une paume sur le Beretta à ma ceinture.
Daryl : - On en a déjà discuté, il me semble. C'est une dure à cuir, mais elle reste une femme. Au milieu de notre monde, elle peut être en danger.
Joaquin : - Et elle nous a à ses côtés pour la protéger. Elle a pas besoin de vous.
Je fronce les sourcils. Il veut vraiment que je lui foute une balle entre les deux yeux ? Je m'avance, m'accoudant au bar. Je fais signe à la barmaid de venir vers moi, je commande un whisky avant de me tourner vers Joaquin qui ne m'a pas lâché du regard. D'un mouvement de main, je plaque sa joue contre le comptoir et le maintient fermement ainsi.
VOUS LISEZ
❥ Daryl (Is It Love ?) - TOME 1 : Le Cartel Ortega {La filière S}
Fanfiction{TERMINÉ / Eᴅɪᴛᴇ́ sᴜʀ Aᴍᴀᴢᴏɴ EN VERSION MODIFIÉE} La vie n'est pas toujours simple et clémente, lorsque l'on nait au milieu de la haine et du désespoir, nous n'avons pas d'autre choix que de se plier aux règles familiales, et surtout, tout faire pou...