© Le roman est protégé. Le plagiat est puni par la loi. Pour rappel, le plagiat, ou pour celles/ceux qui ne savent pas, c'est ça : Définition du plagiat de l'article L122-4 du Code de la propriété intellectuelle : "Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur [...] est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque". Idem pour la reprise d'idées sans m'en avoir informée⚠️
*****
- - - - - PDV Daryl - - - - -
Je scrute un à un les hommes devant moi. Certains baissent les yeux, d'autres froncent les sourcils et observent autour d'eux. Je ne permettrai pas que quelqu'un ruine tout ce que j'ai bâti depuis des années, que ce soit légal ou non !
Je sens Sakura frémir contre moi. Malgré le fait que j'affiche au grand jour notre rapprochement, aussi minime qu'il soit, je n'ai pas envie de la lâcher. Elle a failli s'évanouir, je dois veiller sur elle.
Daryl : - Je veux que vous sillonniez les rues. Maintenant. Bougez par groupe de quatre, ces chiens vont forcément se vanter d'avoir foutu un pied chez moi. Dès que vous avez quelque chose, vous m'appelez. Vous pouvez disposer.
Mes gars acquiescent, quittant rapidement les lieux dans un silence morbide. La belle laisse tomber sa tête contre mon épaule, soupirant. Je resserre ma prise autour de sa taille, enroulant mon autre bras contre elle.
Daryl : - T'es bien pâle. Pourquoi t'es sortie ?
Sakura : - J'avais froid dans la chambre.
Daryl : - Alors que t'avais un énorme plaid en velours sur toi ? Permets-moi d'en douter !
Elle grogne, enfonçant son nez aquilin dans ma chemise.
Sakura : - Ouais, bon... Tu me manquais.
Mon cœur fait un bond dans ma cage thoracique.
Daryl : - Attends, je crois que j'ai des acouphènes dans les oreilles... Tu peux répéter ?!
Face à mon ton sérieux, elle redresse le visage vers moi, fronçant légèrement les sourcils.
Sakura : - Certainement pas !
Elle me donne une tape sur les pectoraux qui me fait plus rire qu'autre chose. Malgré la situation dramatique dans laquelle nous nous trouvons, elle parvient quand même à me faire penser à autre chose !
Daryl : - Viens, faut que tu boives de l'eau, et surtout, tu dois manger. Ça remonte à quand, ton dernier repas ?
Sakura : - J'en sais rien papa, quand j'ai faim je mange, et c'est pas le cas.
Daryl : - M'en fous. Viens.
Je me défais d'elle, mais voyant qu'elle reste sur place, ne daignant pas bouger, je l'attrape par la main pour l'inciter à me suivre. Je l'emmène jusque dans la cuisine où elle se hisse difficilement sur l'un des hauts tabourets de bar.
Daryl : - T'as besoin d'un escabeau ou ça ira ?
Sakura : - Va te faire foutre, Ortega.
Ricanant, j'ouvre le frigo afin de voir ce que je peux proposer à cette belle espagnole. Et nous avons quelque chose de parfait !
Daryl : - ¿ Una pequeña paella para esta bella joven ? (*un peu de paella pour cette belle demoiselle ?)
VOUS LISEZ
❥ Daryl (Is It Love ?) - TOME 1 : Le Cartel Ortega {La filière S}
Fanfiction{TERMINÉ / Eᴅɪᴛᴇ́ sᴜʀ Aᴍᴀᴢᴏɴ EN VERSION MODIFIÉE} La vie n'est pas toujours simple et clémente, lorsque l'on nait au milieu de la haine et du désespoir, nous n'avons pas d'autre choix que de se plier aux règles familiales, et surtout, tout faire pou...