© Le roman est protégé. Le plagiat est puni par la loi. Pour rappel, le plagiat, ou pour celles/ceux qui ne savent pas, c'est ça : Définition du plagiat de l'article L122-4 du Code de la propriété intellectuelle : "Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur [...] est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque". Idem pour la reprise d'idées sans m'en avoir informée⚠️
*****
- - - - - PDV Sakura - - - - -
Je suis allongée sur ce transat depuis plus d'une heure. Les gars autour de moi font comme si je n'étais pas là, fumant et buvant sans se préoccuper de nous. Le fait d'être chez le patron, ça me dérange, j'aime pas être ici. Surtout depuis que j'ai vu le grand Ortega en chair et en os. Daryl... Je ne connaissais pas son prénom, mais il est tout aussi sexy que cette enveloppe charnelle...
Je sens tout à coup une légère caresse à la commissure de mes lèvres.
Joaquin : - Lààààà... Un peu de bave... Eurk, j'ai touché...
Je tape sur la main de Joaquin qui s'esclaffe, avant de me tendre une bouteille de bière que j'attrape avec grand plaisir. Mon ami tapote sur mes jambes pour que je me redresse, lui permettant ainsi de s'asseoir sur la tranche du transat.
Joaquin : - On t'a perdue, hein ? T'étais plus du tout avec nous.
Je lui lance un regard en biais, constatant que Rodrigo et Jimenez sont assis à mes côtés, sur des chaises voisines.
Sakura : - J'ai même pas remarqué que Jimenez nous a rejoints...
Jimenez : - Désolé d'être si transparent à tes yeux...
Il me décoche un clin d'œil avant de boire une gorgée de sa boisson. Je l'imite aussitôt, soudainement dévisagée par Joaquin.
Joaquin : - Oh, toi. Je reconnais ces yeux...
Sakura : - Quels yeux ?
Joaquin : - T'es tombée sous le charme du patron !
Je manque de m'étouffer avec ma bière, toussant tellement fort que j'ai l'impression que je vais cracher mes poumons. Une fois mes esprits repris, je donne un coup de poing dans l'épaule de ce crétin en l'insultant.
Joaquin : - Oye, cálmate, furia... (*Hé, calme-toi, furie)
Sakura : - Me sorprende que sea un hombre joven en los controles (*Je suis simplement surprise que ce soit un jeune aux commandes)
Joaquin arque un sourcil.
Joaquin : - Un jeune homme à la plastique de rêve... J'avoue que si j'étais gay, je tenterais ma chance !
Rodrigo : - Arrête, il est pas intéressé mon pote. Vu le train de nanas qu'il s'enfile par semaine, il aime trop les femmes pour se laisser aller avec des gars... Désolé pour toi !
Joaquin : - Ça va, c'était de l'humour. Mais j'aimerais que notre Saku' d'amour nous dise ce qu'elle pense du boss, finalement... Le point de vue d'une femme peut être bénéfique.
Sakura : - No tengo nada que decir, y deja de hablar de mi como si fuera una pequeña oveja indefensa. (*J'ai rien à dire, et arrête de parler de moi comme si j'étais une petite brebis sans défense)
VOUS LISEZ
❥ Daryl (Is It Love ?) - TOME 1 : Le Cartel Ortega {La filière S}
Fanfiction{TERMINÉ / Eᴅɪᴛᴇ́ sᴜʀ Aᴍᴀᴢᴏɴ EN VERSION MODIFIÉE} La vie n'est pas toujours simple et clémente, lorsque l'on nait au milieu de la haine et du désespoir, nous n'avons pas d'autre choix que de se plier aux règles familiales, et surtout, tout faire pou...