© Le roman est protégé. Le plagiat est puni par la loi. Pour rappel, le plagiat, ou pour celles/ceux qui ne savent pas, c'est ça : Définition du plagiat de l'article L122-4 du Code de la propriété intellectuelle : "Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur [...] est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque". Idem pour la reprise d'idées sans m'en avoir informée⚠️
*****
- - - - - PDV Sakura - - - - -
Je n'ai pas lâché le biceps de Daryl durant tout le trajet. Son contact m'apaise et calme les spasmes qui parcouraient mon corps. Lorsqu'il se gare dans l'allée de la villa, il reste quelques instants silencieux, caressant le haut de ma main sans quitter mon regard. Un frisson délicieux galope sur mon épine dorsale pour je ne sais quelle raison.
Il s'extirpe de l'habitacle, contournant la voiture pour venir m'ouvrir la portière de mon côté. A peine ai-je posé le pied à terre qu'il me soulève dans ses bras comme si je ne pesais rien.
Sakura : - Daryl, je peux marcher...
Un sourire en coin se dessine soudainement sur ses lèvres.
Daryl : - Avec ces godasses bien trop hautes ? Permets-moi d'en douter.
Il marque un point. Mes pauvres orteils lui en seront éternellement reconnaissant ! Nous entrons dans la villa bondée des gars d'Ortega. Je fronce les sourcils, me demandant tout à coup ce qu'il se passe. Mais en observant le salon, je constate qu'ils sont tous en très bonne compagnie, sirotant des bières.
Sakura : - Soirée libre ?
Daryl : - J'arrête pas de vous dire que vous êtes pas en prison. Ceux qui veulent bosser bossent, ceux qui veulent picoler picolent. C'est pas plus compliqué.
Je hoche la tête comme un automate, brusquement dévisagée par les hommes que l'on croise. Daryl reste de marbre, continuant de marcher sans faire attention aux œillades que l'on reçoit. Il me porte jusqu'à ma chambre où il me pose délicatement sur le lit.
Daryl : - T'as besoin d'aide pour changer ton pansement ou ça ira ?
Sakura : - Non, c'est bon, je... Merci.
Ortega prévenant, c'est nouveau pour moi. Pourquoi faire preuve d'autant d'attention envers moi ? On ne se connait même pas !
Je le vois acquiescer, avant qu'il ne tourne les talons. Le regard rivé sur la vue que j'ai de la fenêtre, je frissonne tout à coup. Si les choses s'étaient déroulées autrement ce soir, je serai en compagnie de Sergio en ce moment. Rien que le fait d'imaginer son visage tuméfié me donne envie de vomir, et dire qu'il a posé la main sur moi !
Sakura : - Attends, Daryl !
Je me retourne aussitôt, découvrant le latino tourné vers moi, une main sur la poignée de porte, les sourcils froncés.
Daryl : - Soterraña ?
Sakura : - Je... J'ai peut-être besoin d'aide, finalement.
Il lève les yeux au ciel avant de ricaner, rentrant finalement à nouveau dans ma chambre. Je le vois aller vers la salle de bains, je l'entends farfouiller dans les tiroirs, avant qu'il ne revienne avec des compresses et un flacon de désinfectant.
VOUS LISEZ
❥ Daryl (Is It Love ?) - TOME 1 : Le Cartel Ortega {La filière S}
Fanfiction{TERMINÉ / Eᴅɪᴛᴇ́ sᴜʀ Aᴍᴀᴢᴏɴ EN VERSION MODIFIÉE} La vie n'est pas toujours simple et clémente, lorsque l'on nait au milieu de la haine et du désespoir, nous n'avons pas d'autre choix que de se plier aux règles familiales, et surtout, tout faire pou...