❥ Chapitre XXX

4.3K 273 640
                                    

© Le roman est protégé. Le plagiat est puni par la loi. Pour rappel, le plagiat, ou pour celles/ceux qui ne savent pas, c'est ça : Définition du plagiat de l'article L122-4 du Code de la propriété intellectuelle : "Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur [...] est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque". Idem pour la reprise d'idées sans m'en avoir informée⚠️

*****

- - - - - PDV Sakura - - - - -

Petit à petit, au fil du temps qui s'égraine, je reprends mes esprits, malgré cette migraine affreuse qui demeure constante. Je suis parcourue de petits tremblements et mes bras sont endoloris. Il faut que je me lève ! J'esquisse un mouvement, mais le raclement de gorge de Sergio attire soudainement mon attention.

Sergio : - Je peux savoir ce que tu fais ?

Sakura : - Il faut que je bouge... J'ai mal au crâne... J'ai soif... Je dois marcher.

Sergio : - T'es pas à l'hôtel ici. C'est pas parce que je te jette pas dans la fosse aux lions que je vais tout t'accorder, Sakura.

Je le fusille du regard. S'il croit que mon père va céder à son chantage !

Sakura : - Ne pense même pas... que mon père va faire le déplacement !

Sergio : - Oh, il le fera très certainement quand il saura que j'ai son petit bijou au creux de mes mains... Tu ne connais pas toute l'histoire, pas vrai ?

Ce connard ricane, ses épaules se levant et s'abaissant rapidement.

Sakura : - De quoi ? T'es... secrètement amoureux de Damian Soterraña ?

Cette fois, ses rires se taisent instantanément. Il tape du plat de la main sur son bureau, ce qui me fait sursauter.

Sergio : - Ton père m'a pris quelque chose qui m'était cher. A moi de lui rendre la pareille ! Et au lieu de faire le sanguinaire, au lieu de te tuer, je vais plutôt lui proposer un deal qu'il ne pourra pas refuser. Si nos deux familles s'unissent, cela fusionnera nos cartels, et nous serons les personnalités de l'ombre les plus dangereuses et les plus respectées de la planète entière !

Je secoue la tête de droite à gauche tout en l'observant.

Sakura : - T'as abusé de Netflix, toi !

Sergio : - Non, j'ai les idées parfaitement claires. Tu t'es toujours bien entendue avec Joaquin, non ? Je vous offre la possibilité de vous unir, tu devrai me remercier au lieu de me lancer ce regard noir !

Je ferme les yeux, prenant une grande inspiration.

Sakura : - Écoute-moi bien, Sergio... Quand je sortirai d'ici, je décimerai tout ton cartel, y'aura pas un seul survivant. J'arracherai les couilles de Joaquin, et je te foutrai une belle balle dans la tête. Ça, c'est le fin mot de l'histoire, bien meilleur qu'un mariage bidon !

Cet enfoiré se bidonne encore ! Mon sang commence à bouillonner dans mes veines, je reprends des forces, je le sens, et je vais pas tarder à exploser !

Sergio : - Parce que tu crois que tu auras ton mot à dire ? Dans le temps, les filles n'avaient strictement rien à dire. Les hommes épousaient des femmes pour se faire bien voir et avoir accès à la richesse familiale, et pour unir deux familles puissantes également. C'est donc ce que je compte faire !

❥ Daryl (Is It Love ?) - TOME 1 : Le Cartel Ortega {La filière S}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant