© Le roman est protégé. Le plagiat est puni par la loi. Pour rappel, le plagiat, ou pour celles/ceux qui ne savent pas, c'est ça : Définition du plagiat de l'article L122-4 du Code de la propriété intellectuelle : "Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur [...] est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque". Idem pour la reprise d'idées sans m'en avoir informée⚠️
*****
- - - - - PDV Sakura - - - - -
Je pourrais faire bouillir l'eau de la piscine tant je suis incandescente. Sans oublier mon cher postérieur qui a bien morflé...
Je fais quelques longueurs, tentant de me rafraichir les idées, puis je profite du soleil avant qu'il ne se couche, ce qui est pour bientôt, d'ailleurs. Je soupire d'aise lorsque je m'allonge sur le ventre, ma rosace me remerciant silencieusement. Je sens que je ne pourrais plus m'asseoir aussi facilement de sitôt !
Je sens tout à coup un poids qui se place à la chute de mes reins, puis deux mains puissantes viennent défaire le haut de mon maillot pour venir me masser délicieusement les épaules. Je gémis malgré moi, avant de tourner légèrement la tête pour voir qui ose me déranger.
Sakura : - Joa' ! Te voilà, bon sang ! Je me suis fait un sang d'encre !
Je l'invite à se relever, je vois qu'il affiche une grimace étrange, se redressant difficilement.
Sakura : - Ça n'a pas l'air d'aller...
Je refais mon nœud de maillot, m'asseyant sur le transat en grimaçant à mon tour. Putain, Ortega, j'ai pris cher...
Joaquin : - Ouais, nan, je... J'ai été pris au dépourvu quand y'a eu ces explosions, je suis crevé. T'étais où ? Je te cherche depuis tout à l'heure !
Ouh, terrain glissant !
Sakura : - J'étais occupée.
Joaquin : - J'ai fait le tour de la baraque, je t'ai pas trouvée.
Son visage se ferme soudainement. Par-dessus son épaule, j'aperçois Daryl qui est accoudé à la rambarde de sa terrasse, une clope à la main, le regard rivé sur nous. Même d'ici j'aperçois le regard noir qu'il nous lance !
Je ne parviens cependant pas à le quitter des yeux, repensant à nos ébats. C'était si... enivrant ! Mon silence est remarqué par mon ami qui se retourne, apercevant notre patron. Joaquin jure en espagnol, avant de me refaire face.
Joaquin : - T'étais avec lui ?!
Sakura : - Joa', assieds-toi. J'aimerai te parler.
Le beau blond se laisse tomber sur un transat en face de moi avec toute la grâce d'un pachyderme. Je remarque qu'il a du mal à tendre l'une de ses jambes.
Sakura : - Sérieusement, t'as fait quoi ? T'as été pris dans le souffle d'une explosion ?
Joaquin : - Nan, je me suis battu avec les gars qui tentaient de pénétrer dans la maison. Mais bref, change pas de sujet. Tu m'expliques ?
Il désigne Daryl d'un mouvement de tête. Je ne peux m'empêcher de suivre son signe, captant encore une fois le regard d'Ortega.
Joaquin : - Arrête de le mater, putain ! Vous avez fait quoi ?
VOUS LISEZ
❥ Daryl (Is It Love ?) - TOME 1 : Le Cartel Ortega {La filière S}
Fanfiction{TERMINÉ / Eᴅɪᴛᴇ́ sᴜʀ Aᴍᴀᴢᴏɴ EN VERSION MODIFIÉE} La vie n'est pas toujours simple et clémente, lorsque l'on nait au milieu de la haine et du désespoir, nous n'avons pas d'autre choix que de se plier aux règles familiales, et surtout, tout faire pou...