© Le roman est protégé. Le plagiat est puni par la loi. Pour rappel, le plagiat, ou pour celles/ceux qui ne savent pas, c'est ça : Définition du plagiat de l'article L122-4 du Code de la propriété intellectuelle : "Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur [...] est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque". Idem pour la reprise d'idées sans m'en avoir informée⚠️
*****
- - - - - PDV Daryl - - - - -
Je suis soudainement sorti de mes songes par un bruit sourd. Lorsque j'ouvre les yeux, je comprends rapidement que ce sont des coups à la porte. Je me frotte énergiquement les globes oculaires, tentant d'émerger. Putain, mais il est quelle heure ?!
Je jette un œil à mon téléphone, constatant qu'il est déjà 16 heures. Faut que je me bouge si je veux aller chercher ce fils de pute de Joaquin avant de nous rendre au gala ! Mais en voulant me lever, mon bras gauche ne répond plus du tout, il est engourdit comme jamais !
Je remarque aussitôt la tête brune de Sakura qui repose sur mon torse, mon bras enroulé autour de son corps frêle. Je souris niaisement, pas étonnant qu'on se soit assoupis vu toutes les positions qu'on a testées ! Oh, et... Charmant, ce filet de bave, Soterraña !
Je m'extirpe tant que je peux, faisant grogner Mademoiselle lorsque je quitte les draps. Je la recouvre convenablement, avant d'enfiler rapidement mon froc pour aller ouvrir la porte. Je découvre Paolo et Luc qui patientent dans le couloir.
Daryl : - Les gars ?
Paolo : - On a attendu que vos cris cessent, ça fait une heure qu'on essaye de vous réveiller...
Daryl : - Désolé, on manque de sommeil. Quelqu'un d'autre est au courant que c'est moi dans la chambre de Soterraña ?
Luc m'observe étrangement, alors que mon bras droit se contente de hocher la tête de gauche à droite.
Luc : - Pourquoi ? C'est pas censé se savoir ?
Daryl : - Trop compliqué à expliquer ! C'est quoi le souci ?
Luc : - On en peut plus de rester là. Ce soir, certains d'entre nous assureront votre protection à ce gala, les autres restent ici et montent la garde. Mais on veut retrouver ces fils de pute le plus rapidement possible !
J'acquiesce, savant très bien à qui il fait référence. Je n'oublie pas qu'il a tout perdu dans cette fusillade, à sa place, je voudrai trouer la tête de tous ceux qui ont osé foutre en l'air ma vie !
Daryl : - Préparez les bagnoles, on bouge.
Paolo : - Et Sakura, patron ?
Daryl : - Elle dort encore. Elle reste là, je veux pas qu'elle vienne. Tu diras à Alejandro d'aller lui chercher la robe que j'avais fait mettre de côté chez Donna Karan. J'arrive.
Paolo hoche la tête, avant de tourner les talons. Luc reste devant moi, un sourcil arqué.
Daryl : - Tu fais flipper à me mater comme ça. Quoi ?
Luc : - T'es complètement gaga, Ortega... C'est comme ça que je regardais Bella...
Daryl : - Ah nan, t'y mets pas aussi, hein !
VOUS LISEZ
❥ Daryl (Is It Love ?) - TOME 1 : Le Cartel Ortega {La filière S}
Fanfiction{TERMINÉ / Eᴅɪᴛᴇ́ sᴜʀ Aᴍᴀᴢᴏɴ EN VERSION MODIFIÉE} La vie n'est pas toujours simple et clémente, lorsque l'on nait au milieu de la haine et du désespoir, nous n'avons pas d'autre choix que de se plier aux règles familiales, et surtout, tout faire pou...