❥ Epilogue (FINAL)

5.9K 310 973
                                    

© Le roman est protégé. Le plagiat est puni par la loi. Pour rappel, le plagiat, ou pour celles/ceux qui ne savent pas, c'est ça : Définition du plagiat de l'article L122-4 du Code de la propriété intellectuelle : "Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur [...] est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque". Idem pour la reprise d'idées sans m'en avoir informée⚠️

*****

- - - - - PDV Sakura - - - - -

Paolo m'a aidé à mettre Daryl sur la banquette arrière d'un des vans, sa tête reposant sur mes genoux. Je comprime sa plaie abdominale avec un bout de chemise qu'un des hommes m'a donné. Tout ce sang qui s'échappe de cette blessure, ça ne me dit rien qui vaille, sans oublier  le teint livide de mon latino !

Démarrant sur les chapeaux de roues, on fonce vers la villa. Le dénommé Félix, médecin en titre du cartel, est déjà sur place, Ben l'a immédiatement appelé. Je ne pense à plus rien d'autre, me focalisant sur cet homme dont je suis folle.

Sakura : - Tiens bon, Daryl, je t'en prie...

Sa respiration est faible, j'ai peur qu'à tout moment, son torse s'arrête de se soulever. Ça ne peut pas se terminer maintenant, pas comme ça !

Paolo : - On arrive, niña, Félix va s'occuper de lui, le patron est coriace !

Des larmes embuent mes yeux, mais je les chasse en secouant la tête. Il faut que je sois optimiste, Daryl va s'en sortir ! A peine la voiture garée dans l'allée de la villa que la portière de mon côté s'ouvre, dévoilant un Matt affolé.

Matt : - Putain, c'est pas beau ! T'as rien toi ?!

Il pose une main sur ma joue et je hoche la tête de gauche à droite.

Sakura : - N... non, moi ça va, Daryl s'est interposé, sans lui c'est moi qui serais dans cet état...

C'est en baissant la tête vers mon beau brun que je prends conscience des larmes qui roulent sur mes joues.

Matt : - T'inquiètes, Saku', mon frangin est fort ! Il a déjà atterri dans des situations pires que celle-ci !

Il attrape Daryl sous les épaules, le tirant hors de l'habitacle. Un autre des gars du cartel vient l'aider, et tous deux le transportent à l'intérieur. Rodrigo arrive vers moi en courant, m'attrapant par les épaules en me secouant légèrement.

Rodrigo : - Sakura, putain ! Tout ce sang, ça va ?!

Sakura : - Ce... C'est pas le mien. C'est Daryl qui est blessé...

Ma voix se casse en un sanglot, mon ami me prenant dans ses bras.

Rodrigo : - Shhhh, doucement... Le principal, c'est qu'il t'ai ramenée saine et sauve...

Sakura : - Et s'il ne s'en sortait pas ?

Rodrigo : - On parle de Daryl Ortega, ma biche, il est fort comme un roc, et il te laisserait pas au milieu de cette débandade !

J'entends tout à coup des jurons provenant du van où se trouve Joaquin. Je tourne la tête, restant blottie dans les bras de Rodrigo. Ses muscles se tendent lorsqu'il aperçoit notre ancien collègue se faire extirper de force de la voiture.

Joaquin : - FOUTEZ-MOI LA PAIX, ME TOUCHEZ PAS, PUTAIN !

Je constate que son pantalon lui a été arraché. Chacun son tour, mon pote !

❥ Daryl (Is It Love ?) - TOME 1 : Le Cartel Ortega {La filière S}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant