© Le roman est protégé. Le plagiat est puni par la loi. Pour rappel, le plagiat, ou pour celles/ceux qui ne savent pas, c'est ça : Définition du plagiat de l'article L122-4 du Code de la propriété intellectuelle : "Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur [...] est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque". Idem pour la reprise d'idées sans m'en avoir informée⚠️
*****
- - - - - PDV Sakura - - - - -
L'homme se raidit brusquement, se redressant lentement, avant de se tourner vers moi pour confirmer mes inquiétudes.
Sakura : - Joaquin...
Je murmure lentement, observant mon ami qui s'avance vers moi, fronçant les sourcils.
Joaquin : - Qu'est-ce que tu fous là, Sakura ? T'es censée être avec Ortega en bas !
Sakura : - C'est plutôt à moi de te poser la question, Joa' ! Qu'est-ce que tu...
Mon regard file sur le sac rempli de dollars au sol.
Sakura : - Tu voles Daryl ?!
Joaquin : - Il s'apercevra même pas qu'il manque des liasses avec tout le pognon qu'il se fait ! Sérieusement, Sakura, t'as vu ce business ?! Ce serait con de s'en priver ! Viens, aide-moi !
Il tente de m'attraper le bras, mais j'esquisse un mouvement de recul, sentant mon sang bouillonner.
Sakura : - Wow wow wow, je vais t'aider à rien du tout ! Mais qu'est-ce qui te prend ?! Je ne...
Je me stoppe brusquement, commençant à comprendre la situation.
Sakura : - Nooooon... Attends... C'est toi la taupe ?!
Joaquin ne répond rien, se contentant de me fixer.
Sakura : - Putain, c'est toi qui a prévenu Sergio de tous nos faits et gestes ?! C'est à cause de toi cette attaque à main armée ?!
Mon ami se contente de ricaner, haussant les épaules.
Joaquin : - T'es tellement aveuglée par ce connard d'Ortega que tu remarques plus rien autour de toi. T'as même pas remarqué que je boite parce que je me suis pris une balle dans le genou, tirée par ton cher queutard quand j'ai voulu t'emmener avec moi !
Je serre les poings, prête à frapper. Je jure de lui refaire le portrait s'il approche, alcoolisée ou pas !
Sakura : - C'est toi qui...
Joaquin : - Qui a essayé de t'enlever de cette villa de barjos ? Ouais, je voulais t'emmener avec moi.
Sakura : - T'es complètement malade, ma parole ! Même si ça, je le sais depuis ton altercation avec le patron près de la piscine !
Joaquin : - Ortega n'est certainement pas mon patron. Je bosse pas pour les connards avares.
Sakura : - Il est loin d'être avare. Tous les mecs qui bossent pour lui sont blindés aux as ! On avait une villa sans avoir à payer de loyer ou de dettes à régler !
Joaquin : - Je parle pas de moi. Je me porte très bien.
Sakura : - Alors quoi ?!
VOUS LISEZ
❥ Daryl (Is It Love ?) - TOME 1 : Le Cartel Ortega {La filière S}
Fanfiction{TERMINÉ / Eᴅɪᴛᴇ́ sᴜʀ Aᴍᴀᴢᴏɴ EN VERSION MODIFIÉE} La vie n'est pas toujours simple et clémente, lorsque l'on nait au milieu de la haine et du désespoir, nous n'avons pas d'autre choix que de se plier aux règles familiales, et surtout, tout faire pou...