© Le roman est protégé. Le plagiat est puni par la loi. Pour rappel, le plagiat, ou pour celles/ceux qui ne savent pas, c'est ça : Définition du plagiat de l'article L122-4 du Code de la propriété intellectuelle : "Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur [...] est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque". Idem pour la reprise d'idées sans m'en avoir informée⚠️
*****
- - - - - PDV Daryl - - - - -
J'observe Sakura qui est toujours recroquevillée sur elle-même, le regard rivé sur le sol. Mon front est posé contre l'un des barreaux de la cellule, je vais pas la forcer à me parler, elle a vécu un traumatisme, il est normal qu'elle reste silencieuse.
Un cri de douleur résonne tout à coup dans le couloir et je n'ai pas besoin de me déplacer pour savoir qu'il s'agit de Joaquin, que Paolo a dû réveiller pour pouvoir le frapper le plus rapidement possible.
Je suis bien trop préoccupé par Sakura pour mettre ma torture à exécution, bien que j'en crève d'envie. Je ne compte plus les minutes qui défilent, alors que la fête bat toujours son plein à l'étage.
? : - ¿ Jefe ?
Je tourne la tête vers Djan qui s'est avancé vers moi. Je plisse les yeux, il semble avoir quelque chose à me demander.
Daryl : - Je t'écoute.
Djan : - On fait quoi si c'est elle derrière tout ça ?
Je réfléchis quelques instants, le regard rivé sur le corps tremblant de la belle.
Daryl : - Je pense pas que ce soit elle.
Djan : - C'est pas vous qui dites sans cesse de pas faire confiance aux autres ?
Daryl : - Je sais ce que j'ai dit, Djan. Mais... Y'a pleins de trucs qui collent pas. Pourquoi elle se serait mise elle-même en danger à plusieurs reprises ? Je crois pas à l'histoire de ce connard, on viole pas une femme parce qu'on la voit voler. Pas chez nous, en tout cas. C'est pas parce que c'est la seule femme respectable parmi nous qu'on doit la traiter comme un objet.
Mes mains se serrent autour des barreaux de la cellule, d'une telle force que mes jointures de mes phalanges blanchissent.
Djan : - Vous allez dire quoi à...
Il se tait brusquement, attirant mon attention. Je sais qu'il allait dire El Demonio, mais il s'abstient en raison de la présence de Sakura.
Daryl : - Rien. Y'a rien à dire pour l'instant. Je tiens à ma vie.
Djan : - Ouais, mais... Enfin... Sauf votre respect, patron, si Soterraña ne parle pas et qu'on finit par tuer son pote, comment on va savoir si on a éliminé la taupe ?
Je soupire. Il n'a pas tort. Mais j'ai besoin de parler à Paolo, y'a que lui qui garde la tête haute, je sens que je suis différent depuis la présence de Sakura sous mon toit, toutes mes idées ne sont pas claires.
Daryl : - Surveille-la.
Mon homme de main hoche la tête, tandis que je retourne dans la salle de torture. La tête de Joaquin est baissée vers le sol, sa respiration devenue lourde, du sang ne cessant de couler de son nez et de sa bouche. Mon bras droit fait craquer chacun de ses doigts, le regard noir.
VOUS LISEZ
❥ Daryl (Is It Love ?) - TOME 1 : Le Cartel Ortega {La filière S}
Fanfiction{TERMINÉ / Eᴅɪᴛᴇ́ sᴜʀ Aᴍᴀᴢᴏɴ EN VERSION MODIFIÉE} La vie n'est pas toujours simple et clémente, lorsque l'on nait au milieu de la haine et du désespoir, nous n'avons pas d'autre choix que de se plier aux règles familiales, et surtout, tout faire pou...