© Le roman est protégé. Le plagiat est puni par la loi. Pour rappel, le plagiat, ou pour celles/ceux qui ne savent pas, c'est ça : Définition du plagiat de l'article L122-4 du Code de la propriété intellectuelle : "Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur [...] est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque". Idem pour la reprise d'idées sans m'en avoir informée⚠️
*****
- - - - - PDV Daryl - - - - -
Nous arrivons à la villa en trombe. Les personnes qui se déhanchaient encore au gré de la musique il y a quelques heures sont en train de courir en hurlant, quittant immédiatement la demeure. Je constate que de l'épaisse fumée noire s'échappe du jardin, putain, mais je suis parti que quelques minutes !!!
Daryl : - ¡ El hijo de puta !
Je tape furieusement sur mon volant avant de m'extirper de l'habitacle, Sakura sur mes talons. Nous nous frayons un chemin à travers cette horde d'animaux sauvages, prenant immédiatement la direction du sous-sol.
Daryl : - Paolo ! Djan !
Seul mon bras droit apparait dans le couloir, se tenant fermement le bras. Il tombe à genoux avant d'avoir pu nous dire quoi que ce soit, Sakura s'agenouillant devant lui.
Paolo : - Lo siento, jefe...
Daryl : - Qu'est-ce qu'il s'est passé ?!
Paolo : - Ils ont débarqué en masse, on a rien pu faire...
Daryl : - Qui ça ?!
Paolo : - Je sais pas, putain, ils avaient des flingues et tiraient sur tout ce qui bouge, ils... Je sais pas combien y'a de victimes, mais j'ai entendu une explosion aussi.
Daryl : - On a pas fait attention en arrivant, toi, ça va ?
Il hoche simplement la tête pour me répondre, tandis que la belle tente d'observer sa blessure.
Sakura : - Ça saigne beaucoup. T'as pris combien de balles au juste ?!
Paolo : - Je sais plus... J'ai démarré au quart de tour quand ils ont...
De son poing indemne, il frappe le sol.
Paolo : - Estos gillipollas mataron Djan... (*ces connards ont tué Djan)
Mon sang ne fait qu'un tour. Je me précipite dans la salle de torture, remarquant de suite le corps inerte de mon homme de main au sol, un marteau fermement planté dans l'arrière de son crâne.
Daryl : - Putain, Djan...
Je m'accroupis pour fermer ses paupières, maudissant intérieurement ces connards qui ont osé prendre un de mes gars.
Paolo : - Ils m'ont laissé en vie uniquement pour que je te délivre un message, amigo.
Je me redresse, me tournant vers la voix de Paolo. Sakura le maintient debout par son bras mobile, me lançant un regard triste.
Daryl : - J't'écoute.
Paolo : - Ils reviendront, Daryl. Ils sont venus récupérer leur putain de pote parce qu'ils n'avaient plus de nouvelles, ils savaient qu'un truc s'était passé. On a rien eu le temps de faire, pas même de réagir, ¡ mierda !
VOUS LISEZ
❥ Daryl (Is It Love ?) - TOME 1 : Le Cartel Ortega {La filière S}
Fanfiction{TERMINÉ / Eᴅɪᴛᴇ́ sᴜʀ Aᴍᴀᴢᴏɴ EN VERSION MODIFIÉE} La vie n'est pas toujours simple et clémente, lorsque l'on nait au milieu de la haine et du désespoir, nous n'avons pas d'autre choix que de se plier aux règles familiales, et surtout, tout faire pou...