Mon amitié pour toi était sincère

817 41 65
                                    

- Reste loin de ma soeur ou tu le regretteras.

Je n'ai jamais vu Lizzie autant en colère. Pénélope me contourne et vient se placer devant elle.

- Tu me menaces ? Rappelle toi ce qu'il s'est passé la dernière fois que tu m'as confrontée.

- Tu vas enfin oser me lancer ta boule de feu ? Viens, je t'attends ! Je n'ai pas peur de toi.

Je viens me placer entre les deux filles et essaye de calmer le jeu.

- Stop ! Arrêtez ! Ça ne sert à rien de vous chamailler !

Mes efforts pour détendre l'atmosphère sont en vain. Elles font comme ci je n'existais pas. La situation reste relativement contrôlable jusqu'à ce que Pénélope dise l'impardonnable.

- Je vais te détruire Lizzie !

C'en est trop, j'explose. Je pousse violemment Pénélope en arrière et hurle.

- Tu ne vas détruire personne Pénélope ! Tu laisses ma soeur tranquille !

Aucune des deux ne s'attendaient à ça. Pénélope me regarde, choquée et ne sachant plus quoi faire ou dire.

- Tu la laisses tranquille Pénélope ! Ou je te jure que tu auras affaire à moi ! Est-ce que c'est clair ?

Elle retrouve son regard noir et méchant que je lui connais bien maintenant. Et avec un rictus elle finit par me lancer :

- Oui, parfaitement clair.

Elle adresse un dernier regard à Lizzie et se redirige vers la fête. Je la regarde s'en aller, elle et mon unique chance de me remettre avec. Elle a dépassé les bornes. Cette fois ci, c'est certain. C'est définitivement terminé.

- Elle a vraiment cru qu'elle arriverait à se mettre entre nous ? Dit Lizzie. Non mais qui croit être capable de pouvoir se mettre entre deux jumelles ?? Merci du soutien !

Je ne tiens plus debout. Je m'assois sur un rondin de bois et prends une grande inspiration. Je ne sais plus ce que je dois ressentir pour Pénélope. On dit qu'il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine. Je commence enfin à le croire.

- Ne t'en fais pas Josie, j'assure tes arrières !

Lizzie a un regard satisfait sur le visage. Une page vient définitivement de se tourner. Dorénavant, ce sera Lizzie et moi contre le reste du monde. Je suis tellement contente de l'avoir à mes côtés.

 Je suis tellement contente de l'avoir à mes côtés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

***

Après un unique verre, je quitte la fête et laisse Lizzie en très bonne compagnie, entourée de ses amies. Je me sens épuisée ... Heureusement, je n'ai pas recroisé Pénélope après la dernière altercation. Je me demande si elle était encore là, d'ailleurs. De toute façon, cela ne me regarde pas. Enfin, cela ne me regarde plus.

J'erre dans les longs couloirs vides et me dirige vers ma chambre. Je n'ai qu'une hâte, c'est de retrouver mon lit. Arrivée devant la porte de ma chambre, je suis surprise de découvrir la porte entrouverte. Lizzie aurait-elle oublié de la fermer avant de partir ?

Je pousse doucement la porte et découvre Hope assise sur mon lit, un livre à la main. Cette fille a le don pour se croire chez elle n'importe où ! Il ne m'en faut pas plus pour piquer de nouveau une colère.

- Qu'est ce que tu fais ici ? Sors tout de suite de ma chambre !

Visiblement je lui fais peur en criant puisqu'elle sursaute et se met sur ses gardes comme ci j'étais une menace qui venait l'attaquer. Elle baisse sa garde lorsqu'elle comprend enfin que ce n'est que moi.

- Je suis désolée, je t'ai vue quitter la fête avec Pénélope. Je pensais vous trouver ici.

- Eh bien tu as eu tort ! Et tu ne réponds pas à ma question.

Elle brandit le livre qu'elle tenait dans les mains et me le tend. Je le reconnais immédiatement ... je le reconnaitrais entre milles. Il s'agit de mon journal intime.

- Tu as oublié ça à la bibliothèque l'autre soir. Je suis venue te le rendre.

Je lui prends violemment des mains et le balance sur mon bureau.

- Tu peux t'en aller maintenant.

Elle baisse honteusement les yeux et se dirige vers la porte. Je vais enfin pouvoir être tranquille. Mais avant de sortir, elle se retourne vers moi.

- Tu sais Josie, je n'ai jamais vraiment eu d'amis ici. Mais, pour la première fois et ce depuis longtemps, je me suis sentie bien en compagnie d'une autre personne. J'ai fait une erreur et je comprends que tu m'en veuilles et que tu veuilles prendre tes distances. Mais je voulais quand même que tu saches que tu vas me manquer. Mon amitié pour toi était vraiment sincère.

- Mon amitié pour toi était sincère aussi.

Hope me sourit faiblement, un sourire que je réussis à lui rendre tendrement malgré tout. Elle sort de ma chambre en refermant délicatement la porte derrière elle. Me voilà enfin seule.

*Est ce que vous shipez Hosie ? Posie ? Les deux ? Ou autre ? dites le moi en commentaire ou en message privé qu'on en discute ensemble les copains ! Je veux TOUT savoir :D*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*Est ce que vous shipez Hosie ? Posie ? Les deux ? Ou autre ? dites le moi en commentaire ou en message privé qu'on en discute ensemble les copains ! Je veux TOUT savoir :D*

La naissance de Posie (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant