- Ok, elle a peut être dérapé mais y a pas mort d'homme.
Hope est allongée sur le ventre sur mon lit, les pieds battant l'air. Elle essaye de me calmer après la scène dont je viens d'être témoin mais je suis bien trop en colère pour ça. Je fais les cents pas en me repassant les images de cette trainée de Sasha en train de coller Pénélope.
- Je pense vraiment que tu devrais passer l'éponge.
Je m'arrête et la fixe.
- Depuis que vous êtes amies toi et Pénélope, je me demande de quel côté tu es toi ! dis-je en rigolant.
- Nous ne sommes pas amies, répond elle en levant les yeux au ciel.
Elle me sourit et la tension baisse enfin. Elle n'a pas tort et puis au final Pénélope ne l'a pas embrassée. J'ai peut être dramatisé la situation. Heureusement que Hope est là pour moi.
- Non mais c'est surtout qu'on ne sait pas ce qu'il pourrait arriver. Demain, elle ne sera peut être plus là, ajoute t-elle.
Son sourire s'efface rapidement et la crainte se lit sur son visage. Elle a le regard perdu.
- De quoi tu parles, Hope ?
Elle redescend enfin de son nuage et me regarde.
- Hein ? Non, rien. Je disais juste qu'on ne sait jamais de quoi est fait l'avenir.
Je m'assois à côté d'elle et un silence s'installe. Je ne vois pas où elle voulait en venir mais décide de passer à autre chose. C'est vraiment cool d'être amie avec elle et je me rends compte que ces derniers temps, j'étais beaucoup trop occupée avec Pénélope et je ne l'ai pas assez vue. Il faut que je me rattrape.
- Dis, ça fait longtemps qu'on n'a pas fait quelque chose ensemble.
- Oui, c'est vrai ... en même temps tu es pas mal occupée avec ta copine.
- Je sais ...
J'attrape la télécommande sur la table de chevet et allume la tv.
- Ça te dit de regarder un film avec moi ?
- Avec plaisir, dit elle en souriant.
Elle s'allonge sur le dos et me fait de la place pour que je m'allonge à ses côtés. J'attrape le plaid qui repose au bord du lit et l'étale le long de nos deux corps. Elle pose très vite sa tête sur mon épaule et je ne la repousse pas. A part le son de la tv, la pièce est plongée dans le silence. C'est si reposant.
- Josie ?
- Oui ?
- Tu veux encore parler de Pénélope ?
- Non, t'es mignonne mais là je n'ai pas envie de me prendre la tête.
- Est-ce que je peux faire quelque chose pour que tu te sentes mieux ?
- Te rapprocher ?
Je me tourne vers elle et ne fais même plus attention à la TV. Elle fait de même et plonge son regard dans le miens. Au bout de quelques secondes elle finit par fermer les yeux. Le film se termine et Hope n'a pas rouvert les yeux. Elle dort profondément, sa main placée autour de ma taille. Elle est si paisible que je n'ose pas la réveiller.
La porte de la chambre s'ouvre et je m'attends à voir Lizzie mais ce n'est pas le cas. Ce n'est pas ma soeur.
- C'est quoi ce bordel ?
- Pénélope ? Qu'est ce que tu fais ici ?
- Qu'est ce que TOI tu fais ici, avec elle, dans ton lit ?
VOUS LISEZ
La naissance de Posie (Tome 1)
FanfictionPetite fanfic sur la série Legacies. N'ayant pas encore développé l'histoire entre Josie et Penelope, j'ai décidé de l'imaginer moi même ^^ Donc voici une fanfic sur Posie (du point de vue de Josie) mais aussi sur la série en général. J'espère que c...