Au septième ciel

846 51 6
                                    

Nous entrons dans sa chambre main dans la main. Elle ne prend pas la peine d'allumer la lumière et referme aussitôt la porte derrière nous. J'approche du lit et retire ma robe que je laisse tomber sur le sol. Je me glisse dans ses draps en sous vêtements et attends qu'elle me rejoigne. Mais elle s'arrête devant le lit.

- Tu sais, Josie, j'ai eu peur de te perdre tellement de fois. Et ce soir, je peux proclamer haut et fort que tu es ma copine. Et qu'on finira ensemble, quoi qu'il arrive. Je ne laisserai personne nous séparer ou te faire du mal.

Elle me sourit et retire sa cape ainsi que ses vêtements. Elle se glisse à son tour dans les draps et s'allonge sur le lit en m'attirant vers elle. Je la chevauche, une cuisse de chaque côté, et nos visages se touchent presque. On se sourit mutuellement et je pose enfin mes lèvres sur les siennes. Nous ouvrons la bouche au même moment et elle glisse sa langue sur la mienne. On s'embrasse lentement au début mais en quelques secondes nos baisers s'intensifient et s'accélèrent. Je caresse ses cheveux et mes hanches bougent contre elle si bien que je sens ses lèvres former un sourire sous les miennes.

Elle passe sa main entre nous et la glisse dans ma culotte. On dirait que la température de la pièce vient de monter de vingt degrés.

- Josie ...

J'appuie mes lèvres sur les siennes pour la faire taire et elle aspire le souffle qui m'échappe quand ses doigts passent sur ma zone sensible. Elle me touche à peine, faisant exprès de me torturer. Je sais ce qui va se passer et j'en meurs d'impatience.

- J'adore la façon dont ton corps réagit à mes caresses, dit elle le souffle court. Un seul contact et tu n'en peux déjà plus.

Elle s'arrête et me fait basculer sur le côté, se plaçant sur moi à son tour. Elle retire ma culotte tandis que je soulève les hanches pour l'aider. Elle se penche au dessus de moi et avec sa langue, descend le long de mon cou ce qui me fait frissonner. Elle vient glisser sa main entre mes jambes et me caresse de nouveau à mon endroit sensible. Du doigt, elle fait des petits mouvements circulaires qui me fait gémir de plaisir. Je continue de me balancer d'avant en arrière pour accompagner son geste.

Je lui tire les cheveux et lorsqu'elle me regarde, ses yeux sont d'un vert de jade étincelant et brulant. Le mouvement de sa main s'accélère entre mes jambes.

Je ne me lasserai jamais de l'effet que ses gestes produisent sur moi. La regarder me caresser, sentir son souffle chaud sur moi tandis qu'elle respire de plus en plus fort. Je l'aime. Je l'aime si fort que ça en est douloureux.

Après quelques instants, j'atteins l'orgasme, toujours en lui tirant les cheveux. J'ai les yeux qui papillotent et se ferment. Quand je reprends conscience, j'ouvre les yeux mais les siens sont fermés et sa poitrine monte et descend rapidement. Elle essaye de reprendre son souffle.

- Euh, Pénélope ?

- Qu'est ce qu'il y a ?

Elle ouvre enfin les yeux mais je détourne rapidement le regard, rougis de honte.

- Rien ... je voulais juste savoir si tu voulais que je fasse quelque chose pour toi à mon tour.

Elle approche son visage du miens et me sourit.

- Bien sûr que je veux, dit elle en m'embrassant tendrement.

Je la fais basculer sous moi et continue de me balancer d'avant en arrière avant de la déshabiller à mon tour. J'écarte ses cuisses avec mes genoux et place ma main entre elles. Elle prononce mon nom sans s'arrêter, au rythme de mes caresses. Je plonge ma tête dans son oreiller, humant l'odeur de son parfum, ma main libre posée à gauche de sa tête tandis que je continue mes mouvements de l'autre main, de plus en plus rapide. Elle grogne de plaisir dans mon oreille puis pousse un gémissement m'indiquant qu'elle est enfin au septième ciel. Elle est hors d'haleine. Je me décale légèrement et viens m'allonger à coté d'elle.

- Personne ne m'a jamais touché comme ça, Josie.

- C'est vrai ? Malgré toutes les conquêtes que tu as eu ?

- J'en n'ai pas eu autant que tu le penses, dit elle en rigolant.

Elle m'observe avec attention tout en caressant mon bras du bout des doigts.

- Reste avec moi cette nuit.

- J'ai cru que tu ne me le demanderais jamais, dis-je en souriant.

Ma réponse la fait sourire et elle me serre fort dans ses bras avant de s'endormir.

Ma réponse la fait sourire et elle me serre fort dans ses bras avant de s'endormir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La naissance de Posie (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant