Ne me brise pas le coeur Pénélope

1K 50 6
                                    

Plusieurs semaines se sont écoulées depuis, et avec Pénélope nous filons le parfait amour. Nous ne nous quittons plus d'une semelle. Nous nous asseyons toujours côte à côte en classe, nous déjeunons toujours ensemble et il nous arrive même parfois de sécher un cours pour passer du temps que toutes les deux. Et ce soir, c'est une fête organisée par l'école que nous séchons. 

Nous nous sommes retrouvées dans ma chambre, profitant de l'absence de Lizzie qui, je dois avouer, a changé de comportement avec moi. Elle est devenue plus distante. Je préfère ne pas me dire que c'est à cause de ma relation avec Pénélope et je mets donc ça sur le compte de MJ qui s'est rapproché d'elle. Je les suspecte même d'avoir une relation. Mais encore une fois, nous sommes plus assez proches pour qu'elle me confie quoi que ce soit sur sa vie sentimentale.

- A quoi tu penses ?

Nous sommes allongées sur mon lit, dans les bras l'une de l'autre.

- A ma soeur ... au fait qu'on se soit un peu éloignées ces derniers temps.

- Je suis sûre que ça va. Ne t'inquiète pas pour elle.

Elle m'embrasse langoureusement puis me repousse pour s'assoir.

- Josie, il faut que je te dise quelque chose.

- J'aime pas trop le caractère sérieux que prend cette conversation.

Je m'assois aussi et pose une main sur sa cuisse pour l'encourager à parler. Elle me sourit aussitôt et prend ma main dans la sienne.

- Je suis vraiment contente que tu aies réussi à assumer notre relation aux yeux de ta soeur qui me déteste.

- Je suis contente aussi ... attends, c'est ça que tu voulais me dire ? lui dis-je en laissant échapper un petit rire.

Elle se positionne en face de moi et me regarde droit dans les yeux. Jamais son regard ne m'avait autant transpercée. Je pourrais mourir dans ces yeux là. Je pourrais mourir POUR ces yeux là. Quand je les regarde, on dirait que le monde autour n'est plus.

- Josie, ce que je m'apprête à te dire  je ne l'ai dit à personne encore.

- Ne t'en fais pas, tu peux me faire confiance. Ton secret sera bien gardé avec moi.

- C'est pas un secret. En fait, si je pouvais le crier sur les toits je le ferai ...Je t'aime Josie.

Elle se mort la lèvre après avoir laissé échapper ces derniers mots et détourne les yeux pour aller fixer un objet imaginaire au coin de la pièce. 

- Tu es vraiment unique Pénélope. Je t'aime aussi ...

Ainsi, son visage s'illumina comme ci elle ne s'attendait pas à ce que je lui donne cette réponse et elle m'embrassa chastement sur la bouche.

- Tu es tout pour moi, Josie, ajouta t-elle le regard débordant d'amour. 

- Ne me brise pas le coeur Pénélope, dis je en la suppliant.

Quand ses doigts effleurent ma joue, mon sang s'embrase et je décide enfin de me donner entièrement à elle. 

***

Pénélope joue avec une mèche de mes cheveux tandis que je fixe le plafond, perdue dans mes pensées, en train de repenser à ce qui vient de se passer. Lorsque je tourne la tête dans sa direction, je la surprends en train de me regarder. Elle est tellement belle. Ses magnifiques cheveux longs, ses yeux perçants et ses lèvres sensuelles. 

Elle pose une main sur ma joue et m'embrasse, lentement et passionnément. Elle baisse sa main au niveau de ma hanche lorsqu'une sonnerie nous interrompt. C'était son téléphone portable. Elle ouvre le texto qu'elle vient de recevoir puis lève les yeux en ma direction.

La naissance de Posie (Tome 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant