Après 3h de route, nous sommes enfin arrivés au camping. En sortant, je me dégourdis les jambes et secoue tous mes membres. J'ai l'impression qu'on a roulé toute une journée. Hope descend juste derrière moi et me glisse à l'oreille :
- Hey ... désolée de m'être endormie sur toi.
- Pas de soucis ! Mon épaule sera toujours disponible pour toi !
Elle me sourit et part récupérer son sac dans la soute. "Mon épaule sera toujours disponible pour toi" ... Non mais qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez moi ? Y a pas plus ringard ! J'essaye d'effacer de ma mémoire ce moment gênant et pars chercher également mon sac.
- Rassemblement tout le monde ! crie mon père.
Tous les élèves se réunissent autour de lui, attendant les consignes. Emma se met à distribuer des sacs à chaque binôme.
- Dans ces sacs, vous trouverez le matériel nécessaire pour le camping. Lampe torche, kit de survie d'urgence etc ... A mes pieds se trouvent vos tentes que vous allez devoir monter en autonomie. Je vous laisse vous servir et vous installer. Rendez vous dans une heure à cet endroit précis.
Tout le monde se rue sur les tentes tandis que moi je cherche ma soeur. J'aperçois enfin sa tête blonde parmi la foule et la tire sur côté, à l'écart de la foule.
- Je veux reprendre Hope comme binôme.
- Quoi ? Attends, tu te moques de moi ? Y a encore 3h tu ne voulais plus entendre parler d'elle et maintenant tu veux passer le weekend en sa compagnie ?
- On a discuté dans le car et ça va mieux. Et je pense qu'en passant le weekend ensemble ça ira encore mieux.
- Josie ?
- Quoi ?
- Tu craquerais pas pour Hope, j'espère ?
J'adorerais répondre sans ambiguïté à cette question mais c'est impossible. J'ai eu des sentiments pour Hope à une époque, en effet mais je ne sais pas si ils sont toujours d'actualité aujourd'hui.
- Quoi ? N'importe quoi !
- Quand arrêteras-tu de penser que tu peux réussir à me mentir ? Je lis en toi comme dans un livre ne l'oublie pas. T'es obsédée par Hope !
Elle se met maintenant à rire et parle bien trop fort à mon goût.
- Arrête ça, tu ne sais pas de quoi tu parles.
- T'es pas obligée de le nier tu sais. Au final, c'est pas plus mal si elle te fait oublier Satan. Mais je maintiens que je veux être avec Hope et notre père est déjà au courant donc inutile de changer une troisième fois.
Elle ne veut clairement pas lâcher l'affaire. Comment vais-je faire pour récupérer Hope maintenant ?
- Je retourne avec Josie.
Lizzie et moi tournons la tête en même. Hope se tient derrière nous, un sac contenant une tente dans une main et le kit de survie dans l'autre.
- J'ai déjà vu avec Alaric et il est d'accord.
Elle hausse un sourcil et me jette la tente à mes pieds.
- Alors au boulot, Josie ! Cette tente ne va pas se monter toute seule, dit elle en souriant.
J'attrape le sac à mes pieds avec un grand soulagement et n'adresse pas même un dernier regard à ma soeur avant de suivre Hope dans les bois. J'entends Lizzie marmonner quelque chose dans mon dos mais ça m'est égal. J'ai retrouvé mon binôme.
Après quelques minutes de marche, Hope s'arrête enfin.
- Ici, on sera bien.
Elle se retourne pour me faire face et prend le sac de ma main.
- Tu sais monter une tente ?
- Tu serais surprise de savoir tout ce que je sais faire.
Elle se met à rire et ouvre le sac. Non mais sérieux qu'est-ce qui me prend ? Il faut que j'arrête de flirter avec elle. Surtout que si elle se rend compte que c'est du flirt, c'est elle qui risquerait de prendre ses distances cette fois.
- On a une heure devant nous pour nous installer, remarque t-elle. C'est plus qu'il nous en faut. Je sais d'avance qu'on va finir avant les autres binôme.
J'ouvre le kit de survie. Pansements, médicaments, allumettes, tout y est.
- Tu n'as pas peur des insectes, dis moi ?
- Non, c'est plus ma soeur qui en a la phobie. Elle ne comprend d'ailleurs pas pourquoi on a fait autant de kilomètres pour venir jusqu'ici alors qu'on a une forêt collée à notre école.
- Elle n'a pas tout à fait tort. Je suis contente que ça aille mieux entre vous.
- Eh bien avec cette histoire de binôme, je ne suis plus très sûre si tout va bien entre nous justement.
Elle essaye de monter la tente mais je la vois lutter avec. C'est bien la première fois que je vois Hope ne pas exceller dans un domaine.
- Dis, hier tu avais mon journal ...
- Je ne l'ai pas lu.
- Ah non ?
- C'est ton intimité et j'ai tout de suite compris qu'il s'agissait d'un journal intime. Alors non, je ne l'ai pas ouvert, ne t'en fais pas.
Je suis soulagée ... Elle n'est donc au courant de rien et c'est très bien comme ça.
- Je suis contente qu'on soit redevenues amies. Je l'ai toujours espéré et je n'allais pas gâcher ça en lisant tes pensées les plus secrètes, dit elle en m'adressant un clin d'oeil.
Une fois la tente sortit du sac, je lance un sort afin qu'elle se monte toute seule. En une fraction de seconde, la tente est montée parfaitement.
- C'est pas un peu de la triche ça ?
- Qui sera au courant à part toi et moi ? Ça sera notre petit secret.
- Je commence enfin à voir l'attitude de Pénélope déteindre sur toi jeune rebelle.
Pénélope ... Ce nom me fait descendre immédiatement de mon nuage. Hope lit la tristesse sur mon visage et regrette automatiquement ses mots.
- Je suis désolée, je n'aurais pas dû dire ça.
- Non, ce n'est rien t'inquiète.
Cela me fait penser ... Je retire mon sac que je portais sur mon dos et le pose à terre. Tout à l'heure, Pénélope a dit qu'elle avait laissé quelque chose qui m'appartient dedans. Je l'ouvre et découvre l'objet en question. Mon coeur se brise une nouvelle fois. Mon estomac fait un bond et ma tête se met à tourner. Je prends la photo de ma main tremblante. Au verso y sont inscrits ces mots :
Tu étais ma plus belle histoire ♡.
VOUS LISEZ
La naissance de Posie (Tome 1)
FanfictionPetite fanfic sur la série Legacies. N'ayant pas encore développé l'histoire entre Josie et Penelope, j'ai décidé de l'imaginer moi même ^^ Donc voici une fanfic sur Posie (du point de vue de Josie) mais aussi sur la série en général. J'espère que c...