En une fraction de seconde, je me retrouve à l'extérieur du magasin, au beau milieu d'une ruelle, Scott à mes côtés. Je côtoie des loups garous tous les jours et si ce n'était pas le cas, je me serais enfuie en courant devant lui. Il a le visage transformé, complétement modifié. Ses yeux sont toujours d'un rouge pétant et il continue de respirer très fort.
- Pourquoi tu t'es placée devant moi ? crie t-il. Tu aurais pu te faire tuer ! Si il t'étais arrivée quelque chose je ...
Je place ma main sur sa joue pour le calmer et ça marche. Sa respiration se régule et il semble se détendre. Son visage redevient normal et ses yeux reprennent leur couleur noisette naturelle. Il me regarde attentivement et je le vois ensuite fixer mes lèvres. Je retire très vite ma main et recule d'un pas.
- Je ne pouvais pas te laisser te faire tuer, dis-je.
Je regarde autour de moi. Nous sommes absolument seuls dans cette ruelle. Il continue de me fixer puis détourne les yeux lorsque nos regards se croisent. Si je ne m'étais pas reculée, est ce qu'il aurait fait ce que je crois qu'il aurait fait ? Il place ses mains derrières sa tête et fait les cents pas.
- Pénélope avait parlé d'un homme ... et on vient de se faire agresser par une femme. Qu'est ce que ça signifie ? dit-il.
- L'employé ... elle l'a tué.
- Je sais ...
Il s'arrête de marcher dans tous les sens et s'assoit sur le sol. Il pose sa tête en arrière, contre le mur et ferme les yeux. Je viens m'assoir à côté de lui et croise mes bras sur mes genoux. Si j'avais su que c'était aussi fatigant la vie de fuyards ...
- Lorsqu'elle a tiré ...
- C'était une balle en argent, oui.
- Ils savent que tu nous aides. Tu es devenu une cible toi aussi.
- Ça m'est égal.
Il se lève d'un bond et me tend sa main pour m'aider à me relever à mon tour.
- Allons retrouver Pénélope, dit il.
***
- Tu as fait quoi ?
Pénélope crie à travers la pièce.
- Tu connais ce type depuis vingt quatre heures et tu étais prête à prendre une balle pour lui ? Tu te moques de moi j'espère !
Lorsque nous sommes rentrés à l'appartement, je lui ai raconté ce qui nous était arrivés. J'aurais peut être dû éviter de parler de cette partie. Celle où j'ai risqué ma vie pour un autre. Elle est complément remontée et vu les regards qu'elle lance à Scott, je prie pour que ça ne dégénère pas. Mais c'est trop tard. Elle se lève du canapé d'un bond et se dirige vers lui, qui est appuyé contre le mur. Elle frappe un grand coup sur son épaule.
- Tout ça, c'est de ta faute !
Il attrape ses poignets pour l'empêcher de frapper à nouveau mais Pénélope, très en colère, continue de s'en prendre à lui.
- Ça ne serait jamais arrivé, si tu l'avais protégée comme tu aimes si bien t'en vanter.
Elle continue de le cogner très fort et le visage de Scott se met à changer. Il vient de perdre patience et est en train de se transformer en loup.
- Arrêtez, je vous en supplie !
Je me lève à mon tour du canapé et vient me positionner entre eux. Le visage de Scott se radoucit et Pénélope semble se calmer aussi.
- Scott, tu peux nous laisser ?
Il me regarde et finit par nous contourner pour aller s'enfermer dans la salle de bain.
- Il est là pour nous aider. Il faut qu'on s'entraide, qu'on soit une équipe sur ce coup. Il m'avait dit de fuir mais je ne l'ai pas écouté. C'est ma faute et non la sienne.
Elle ne me regarde même pas et se dirige vers la cuisine. Je la suis de très près derrière.
- Ne me dis pas que tu m'en veux pour ça. Je l'aurais fait pour n'importe qui et tu le sais.
Elle se sert un verre d'eau, bois une longue gorgée et finit enfin par me regarder dans les yeux. Elle pousse un profond soupire.
- Je sais ...
Elle vient me prendre dans ses bras et me caresse le dos de ses mains. Je sens son souffle dans mon oreille.
- Je continue à penser que tu devrais rentrer à Mystic Falls. C'est bien trop dangereux, ici. murmure t-elle dans mon oreille.
Je relâche mon étreinte et prends son visage dans mes mains. Ses yeux sont étincelants et brûlants. Je ne peux imaginer me réveiller sans les voir. Il est tout simplement hors de question que je rentre sans elle. De toute façon, c'est elle ma maison. Et elle ne semble toujours pas l'avoir compris.Je prends sa main pour venir la placer sur mon coeur.
- Pénélope. Tu es mon premier amour. Le genre dont on ne se remet jamais. On n'essaie jamais de le faire. On ne veut jamais le faire. Le genre qu'on place toujours en premier. Qui nous pousse à nous améliorer toujours. Le véritable amour. Un amour si grand, si fort, qu'il ne meurt jamais. Le genre d'amour pour lequel on se bat. Le genre de fille pour laquelle on se bat. Tu es la première personne qui m'a fait me sentir aimer. Tu es mon premier amour, Pénélope. Et je prie tous les jours pour que tu sois mon dernier. Je t'aime.
Une larme coule sur sa joue. Et pour une fois, elle n'a rien à ajouter. Je retire sa main de ma poitrine mais la garde dans la mienne pour l'entrainer dans la chambre.
VOUS LISEZ
La naissance de Posie (Tome 1)
FanfictionPetite fanfic sur la série Legacies. N'ayant pas encore développé l'histoire entre Josie et Penelope, j'ai décidé de l'imaginer moi même ^^ Donc voici une fanfic sur Posie (du point de vue de Josie) mais aussi sur la série en général. J'espère que c...