J'ai la tête qui tourne. J'essaye de me concentrer sur ce qui se trouve autour de moi. On dirait que je suis dans une cabine de toilettes. C'est ça ! Assise sur la cuvette refermée, je cherche mon téléphone dans mes poches.
Ça y est, je me souviens ! Je n'ai jamais poussé la porte de la salle du jacuzzi. Je me suis ravisée au dernier moment pour aller me soûler au niveau du bar. Mon dieu, si mon père me voyait ...
J'essaye de me concentrer sur l'écran de mon téléphone que je finis par trouver dans la poche de mon peignoir. Je suis à deux doigts de vomir. Il faut qu'on me sorte de là.
Les noms défilent sur l'écran. Si j'appelle Lizzie ou mon père, je suis morte ! Je ne peux pas appeler Hope, elle ne doit plus avoir envie de me parler. Et ce serait trop bizarre pour moi après le rêve que je viens d'avoir. Ce rêve ...
Concentre toi Jo' !! J'appuie sur les boutons et le coince entre mon épaule et ma joue tout en sortant de la cabine. J'attrape une serviette en attendant que mon destinataire réponde. Je la passe sous le robinet avant de tapoter mon front avec. L'humidité du papier contre ma tête brûlante me fait du bien.
Au bout de quelques sonneries, elle décroche.
- Penny ?
Penny ? Ok c'est officiel, j'ai vraiment trop bu.
- Josie ? Tu vas bien ?
Mon dieu, rien que d'entendre sa voix ça me fait fondre.
- A ton avis ?
Je ne peux m'empêcher de rire. Sa voix qui était si douce devient d'un coup sèche et autoritaire.
- Tu as bu ?
- Qu'est ce que ça peut te faire ?
- Où es-tu ? Dans le jacuzzi ? Si tu es avec Hope ...
- Oh ! Calme-toi ! Je ne répondrai à aucune de ces questions !
Elle soupire et reprend sa voix douce et calme que j'adore.
- Josie ... A quel point es-tu bourrée ?
- Je ne sais pas ... je ne me souviens plus le nombre de verre que j'ai pris.
Ce n'est absolument pas mon genre et elle le sait, ce qui doit l'inquiéter d'autant plus. Ma peau est toujours brulante tandis que j'essaye de me rappeler les derniers événements.
- J'ai bu plusieurs First kiss ... en parlant de first kiss, tu te rappelles de notre premier baiser ?
- Wow ... t'es vraiment déchirée. Dis moi où tu es, je viens de te chercher.
- Je suis là où tu n'es pas Pénélope Park ! Ça ne te regarde pas ... plus.
- Hope est avec toi ?
- Ouais ... et on s'amuse comme des folles si tu vois ce que je veux dire ! On a ...
Elle raccroche avant que je n'ai pu finir ma phrase. Voilà que je me mets à mentir maintenant. La boisson, le mensonge ... jusqu'où je vais aller comme ça ? A cause d'elle ... Elle m'a fait du mal et c'est à moi de lui en faire maintenant ! Elle se tape une autre meuf et elle ose hausser le ton avec moi ? J'ai besoin d'un autre verre.
VOUS LISEZ
La naissance de Posie (Tome 1)
FanfictionPetite fanfic sur la série Legacies. N'ayant pas encore développé l'histoire entre Josie et Penelope, j'ai décidé de l'imaginer moi même ^^ Donc voici une fanfic sur Posie (du point de vue de Josie) mais aussi sur la série en général. J'espère que c...